Quelques cartes

Publié le par soizic

Voici quelques cartes "presque" jumelles.

Quand j'aime un modèle, j'essaie de faire 2 cartes dans des coloris différents afin de remplir ma boite de réserve.

Paques, anniversaires .....

 

 

Quelques cartes
Quelques cartes
Quelques cartes
Quelques cartes
Quelques cartes
Quelques cartes

Et 2 cartes brodées sur papier avec une image en 3D au centre.

scrap

Quelques cartes
Quelques cartes
Quelques cartes

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tes cartes brodées sont très belles.
Répondre
C
chouettes cartes, j'aime bien les poulettes !
Répondre
C
wouah toi aussi tu cartonnes bravo pour tes cartes A+ bises
Répondre
V
Avec du bon matériel on ne peut faire que de belles choses ! Mais tu as le talent aussi ; faudra que je prenne un cours de broderie sur carte avec toi... Biz !
Répondre
M
Très belles productions plus belles les unes que les autres et j'ai eu de la chance de recevoir une pour pâques, elle est magnifique<br /> Bises
Répondre
T
Très tonique, tout ça, et cocotte, la cocotte !!! C'est bien d'être prévoyante. Dans ce domaine, je ne sais pas faire...
Répondre
H
Super ta série je trouve la dernière carte brodée super le motif bravo<br /> a+h
Répondre
B
OHLALA!!! trop beau tout ça! Un gros coup de coeur pour les poulettes et celles avec les boutons! Bravo!<br /> Bises!
Répondre