Un peu de couture

Publié le par soizic

Je voulais faire une petite trousse pour offrir,

j'ai donc commandé une broderie à mon amie Nati.

Un peu de couture

Et voici le résultat fini.

J'ai accroché quelques petites breloques "Filles" à la fermeture.

Un peu de couture
Un peu de couture

Je lui avais également commandé un bavoir personnalisé pour un cadeau de naissance.

Encore une fois un travail parfait, j'étais super contente.

Un peu de couture
Un peu de couture

Voici le lien pour son album Facebook, vous y verrez

plein de jolies choses !!

https://www.facebook.com/nathalie.schneider.988/media_set?set=a.1324166676589.2044544.1603547091&type=3

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Effectivement je confirme le bavoir est arrivé à bon port avec Papy et Mamie. Il est magnifique ! Elina et Mick le trouve très joli aussi. Merci beaucoup Françoise. Tu demanderas à Papy et Mamie de te montrer des photos des miss! Bonjour à Bernard. Encore merci!
Répondre
L
tout simplement magnifique<br /> tu fais des merveilles bisous
Répondre
C
Voilà de bien jolis cadeaux, c'est certain !<br /> bon dimanche sous le soleil (on espère)<br /> cath
Répondre
S
On peut espérer mais ici c'est vent donc pas très chaud.<br /> Bon dimanche à toutes.Biz
C
super bravo A+bisous
Répondre
T
Mais c'est mignon tout plein, tout ça ! Tu as des doigts (je devrais dire des mains) de fée !
Répondre
H
Magnifique les créations bravo<br /> a+h
Répondre
M
C'est superbe , ta trousse est très réussie et je suis sure que ton amie sera ravie :)<br /> Quand au bavoir il est mimi tout plein ! <br /> Gros bisous Soizic et à bientôt <br /> Mary
Répondre