Cartes et peinture

Publié le par soizic

J'ai toujours un gros souci quand je dois faire une carte masculine,

pas de broderies, ni de fleurs .... mais il faut tout de même leur souhaiter un bon anniversaire à ces messieurs.

J'en ai fait 2, laquelle sera envoyée ???? mystère.

Cartes et peinture
Cartes et peinture

J'ai également récidivé dans la peinture.

Je me suis amusée à peindre des petites cagettes. Et oui comme le dit la conseillère de chez Eléonore (marque de la peinture) "je m'éclate !!!"

Ces deux là seront pour mon matériel de scrap qui ne rentre pas toujours dans un tiroir.

Bien sûr, pochoirs en turquoise.

Cartes et peinture
Cartes et peinture

Et ces deux çi, sans doute pour offrir des paniers garnis avec de bons produits de Bretagne.

Cartes et peinture
Cartes et peinture
Cartes et peinture
Cartes et peinture
Cartes et peinture
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Wouah ! Deux jolies cartes qui vont faire plaisir et pour tes cagettes géniales surtout avec les bigoudènes bises
Répondre
S
Et oui mes bigoudènes ont du succès!!!<br /> Merci à toutes pour votre passage.<br /> Biseeeeeee
L
tu fais tj d'aussi belles merveilles <br /> bravo biz
Répondre
C
Joli travail, tant pour les cartes que pour les cagettes ! Je trouve que c'est une bonne idée d'offrir des produits de chez nous dans des cagettes décorées telles que les tiennes, bravo !
Répondre
C
super tes deux cartes mais préférence pour la première -<br /> magnifique tes cagettes cool A+ bisous
Répondre
C
super tes deux
Répondre
M
Alors là pour la carte , difficile de t'aider car différentes et très jolies ttes les 2 : se référer donc à la personnalité de la personne ! bon choix, mais çà fait tjrs plaisir ! je suis très cartes aussi et démarre méme celles pour Noel aux xxxxx ! Par contre j'admire la déco. de tes cagettes et je crois que tu as fait &quot; une adepte &quot; , j'en ramène tjrs avec mes légumes : elles sont superbes , gaies, personnalisées aussi : bonne soirée: amicalement : marie.
Répondre
J
très belles cagettes et belles cartes sobres pour les messieurs bizz janine
Répondre
T
Vois-tu, je trouve la première carte plus masculine que la seconde ! Mais ce n'est que mon avis ! Moi, je n'ai pas encore trouvé le temps (ou le courage) de m'attaquer à la peinture de mes cadres... mais ça viendra ! Et je constate que tu as dégoté un nouveau système de &quot;photos-alternées&quot; ! Très intéressant !
Répondre
B
Je suis toujours fan de tes bigoudènes! Et une grosse préférence pour la première carte! Encore du bien joli travail!<br /> Bises
Répondre
H
Waouh magnifique ta carte homme j'adore le tampon une superbe découpe bravo<br /> Bises a+Hélène
Répondre
J
De jolies réalisations Tu ne t'ennuies jamais toi non plus ;) Des bisous et des pensées Ici mauvais temps pluie et un peu de fraicheur! Mais c'est pas grave je prends ce qui vient :)
Répondre