Mini album et cadeaux

Publié le par soizic

A la fin du mois c'est l'anniversaire de mon amie Lucile.

Comme le colis devait aller jusqu'en Guadeloupe je l'ai expédié un peu en avance et il est déjà arrivé.

Voici le mini que je lui ai fait : le projet a été monté lors d'un atelier Kippers.

Je l'ai présenté dans une boite vitrine et mon père m'a fait un joli noeud marin pour la décorer. A l'intérieur j'y ai mis une ancienne carte de Guadeloupe.

 

Mini album et cadeaux
Mini album et cadeaux
Mini album et cadeaux
Mini album et cadeaux
Mini album et cadeaux
Mini album et cadeaux
Mini album et cadeaux
Mini album et cadeaux
Mini album et cadeaux
Mini album et cadeaux
Mini album et cadeaux
Mini album et cadeaux
Mini album et cadeaux

Il y avait également une petite carte. J'y ai utilisé un nouveau die.

Mini album et cadeaux

Et un petit carnet que j'ai décoré avec le produit que nous avons découvert lors du dernier atelier Stampin Up : l'encre Stazon blanche pour faire de jolis tampons sur du papier calque.

Mini album et cadeaux
Mini album et cadeaux

Il y avait encore d'autres petites choses, bien sûr une boite de galettes bretonnes pour ses petits enfants qui pensent à moi et me font de jolis dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop trop trop beau biz
Répondre
M
Magnifique d'un album, tout les gens qui l'ont vu, ils m'ont bc de félicitations pour toi<br /> et d'ailleurs tout le reste aussi la carte, le blog note, les gâteaux seront mangé très bientôt car les petits reviennent de leur vacances<br /> <br /> merci mille fois pour tout j'ai été très gâté<br /> Gros bisous
Répondre
Z
c est vraiment un magnifique cadeaux bravo pour cette jolie boite<br /> j ai commencer une meme boite mais pas fini en atelier c est dommage<br /> gros bizou et bon anni a lucile
Répondre
T
Le cadre, la carte, le carnet wouah!... tu as fait des merveilles .Bonne journée Bises
Répondre
C
MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE BRAVO BRAVO a= bises
Répondre
T
Très sympa, cette combinaison de deux ateliers ! Et le mini colle parfaitement au sujet ! Bravo Soizic, une fois de plus...
Répondre