Atelier Stampin Up un peu bizarre ...

Publié le par soizic

Vous vous demandez sans doute pourquoi ce titre ???? je vous raconte.

Vendredi dernier il devait y avoir un atelier à la maison.

J'ai été absente jusqu'à 17h30 et à mon retour j'avais PLEINNNN de messages de ma gentille conseillère pour me prévenir qu'elle était grippée donc atelier annulé.

J'avais préparé mes gateaux et mes ptits cadeaux, après avoir demandé leur avis à plusieurs des participantes, on a décidé de faire l'atelier, toutes seules comme des grandes.

Il fallait trouver un projet, j'avais fait une carte à tirette dans la semaine, allez on en refait une et j'imprime le tuto vite fait.

Facile me direz vous quand on a déjà fait la même chose courant de semaine. Et ben non, une vraie galère, plier dans ce sens, non dans l'autre, il fallait bien être à 9 pour y arriver ;)

Voici le résultat, désolée mais ma photo est floue, GRRRR

 

Atelier Stampin Up un peu bizarre ...

Voici la mienne d'un peu plus près.

Atelier Stampin Up un peu bizarre ...
Atelier Stampin Up un peu bizarre ...
Atelier Stampin Up un peu bizarre ...
Atelier Stampin Up un peu bizarre ...

Et voici celle de Fred, qui a terminé la sienne à la maison en mettant au centre une demoiselle en 3D, bravo elle est superbe.

Atelier Stampin Up un peu bizarre ...

Et maintenant les petits cadeaux que j'avais préparé pour les participantes.

Une pochette ou l'on trouvait des pochettes ;)

J'ai glissé une découpes dans chaque pochette intérieure, j'espère qu'elles serviront aux copinettes pour faire des cartes.

Un grand merci à Nathe pour ses conseils.

Atelier Stampin Up un peu bizarre ...
Atelier Stampin Up un peu bizarre ...
Atelier Stampin Up un peu bizarre ...

Cette soirée a été une vraie réussite, faut préciser que c'était un vendredi 13, alors pour celles qui sont superstitieuses ......pas moi .

682€ de vente et 137€ de cadeaux pour moi avec en plus 3 articles à 50%, chouetteeeeeeeeeeee

Publié dans atelier stampin up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
A la fois Hôtesse et Prof , tu as assuré c'est super , et tu as eu une bonne vente , je crois que le vendredi 13 te réussis , bises Nathe
Répondre
C
Bravo !!! Quels bons moments vous avez dû passer malgré l'absence de la prof et vos réalisations sont superbes
Répondre
S
Merci à toutes pour vos gentils commentaires.<br /> Bon week-end.Kénavo
T
Bravo pour la réalisation de cette carte à tirette qui est superbe et ces pochettes pour les copines sont magnifiques Bises
Répondre
V
OUI ce fut une très belle soirée et heureuse des cartes réalisées..... Nous avions aussi un bon prof :) crises de faux rire aussi comme d'hab....
Répondre
H
super les cartes j'adore bravo pour les pochettes<br /> Bises a+Hélène
Répondre
C
WOUAH SUPER SOIR2E EFFECTIVEMENT ET TROP BIEN VOS REAS ET COOL TESPETITES CREAS CADEAUX BRAVO MA BELLE
Répondre
T
Je me souviens avoir fait cette carte avec Véro ! Et refaite aussi depuis... Finalement, vous vous êtes très bien débrouillées sans la maîtresse ! La pôôôvre !
Répondre
J
bravo et surement de bons moments entre amies bizz janine
Répondre