Un atelier culinaire.

Publié le par soizic

Aujourd'hui pas de recette, je vais juste partager avec vous mon début d'après midi d'hier.

Je m'étais inscrite à un atelier culinaire qui avait lieu au magasin Locavore près de chez moi.

Un bon moment, pendant lequel Laurélia nous a appris à faire un gateau à la mousse de fraises.

 

Un atelier culinaire.

Pendant ces ateliers Laurélia ne fait pas de vente, nous avons donc échangé nos gouts et nos avis sur différentes marques genre Demarle, Tupperware, Stanhomme .....

Nous avons tous mis la main à la pâte pour monter ce gateau.
 
 
 

 

Un atelier culinaire.
Un atelier culinaire.
Un atelier culinaire.
Un atelier culinaire.

Et voilà le résultat avec les gourmandes qui louchent dessus.

 

Un atelier culinaire.
Un atelier culinaire.

A la fin de l'atelier nous avons pu acheter de belles fraises au magasin qui ne propose que des produits locaux, direct du producteur.

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai qu'il était très sympa cet atelier,l'entremet était parfait.
Répondre
V
Merci pour ce partage....cela doit être sympa comme atelier. Et une question: il était bon?
Répondre
S
OUIIII super bon et un gout de fraises incroyable.<br /> Bonne semaine.Bise
N
Sympa ce petit atelier , j'espère que vous avez pu le déguster ! bises Nathe
Répondre
C
miam, il a l'air chouette cet atelier !
Répondre
T
Il y a de quoi louché dessus tellement c'est beau et appétissant Bises
Répondre