Carte Pop Up Twist

Publié le par soizic

Voici un modèle de carte qui tourne sur beaucoup de blog.

Merci à Marie Meyer pour son tuto en français.

Je l'ai adapté pour l'anniversaire d'une demoiselle que j'ai eu le plaisir de garder.

Carte Pop Up Twist
Carte Pop Up Twist

Pour une carte de vœux.

Carte Pop Up Twist
Carte Pop Up Twist

J'ai fait celle ci lors d'un atelier. J'ai changé l'image du dessus (qui à l'origine était un petit train)

et je l'ai remplacée par une image 3D.

Carte Pop Up Twist
Carte Pop Up Twist

Je n'ai pas réussi à prendre des photos correctes, toutes mes excuses, mais mon apn était capricieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbes tes versions pour Noël! Elles sont magnifiques!<br /> Bisous du soir<br /> Colombe
Répondre
C
elles sont bien belles et merci à MARIE qui nous gâtent toujours avec ces tutos en cm surtout bisous ma belle
Répondre
N
Oh j'aime beaucoup le résultat et tes trois cartes sur un thème differents sont vraiment chouettes, je vais aller voir le tuto de Marie, merci pour l'info , gros bisous NATHE
Répondre
L
tu as fait des merveilles<br /> tes cartes sont superbes biz
Répondre
C
Du très beau travail, je suis certaine que la carte a été appréciée à sa juste valeur, bravo à toi !<br /> gros bisous ensoleillés<br /> cath
Répondre