Cartes anniversaire

Publié le par soizic

J'ai beaucoup de retard pour vous montrer mes dernières cartes d'anniversaire.

Voici les dernières envoyées.

Celle avec le navire est une carte avec des pochettes ou j'avais glissé des cartes cadeaux (anniv de mon père)

Les 2 autres cartes masculines étaient pour mes fils. Toutes les autres pour des amies

Cartes anniversaire
Cartes anniversaire
Cartes anniversaire
Cartes anniversaire
Cartes anniversaire
Cartes anniversaire
Cartes anniversaire
Cartes anniversaire
Cartes anniversaire
Cartes anniversaire
Cartes anniversaire
Cartes anniversaire

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ce partage ! une série très variée et des cartes magnifiques ! La carte aux bords relevés est particulièrement originale ! bravo , bravo ! un très bon week-end !
Répondre
B
Wahouuuu ! Quelle magnifique série de cartes !!! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! j'adore les fleurs et les papillons et je trouve tes cartes masculines particulièrement réussies ! je te dis un grand bravo !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
C
Une très belle séries de cartes féminines ou masculines. Bravo, bisous
Répondre
C
waouh que de bien belles cartes et super sympa ton sac aussi bisous
Répondre
G
Toutes évoquent pour moi, de près ou de loin, l'évasion... vers des lendemains qui chantent, car c'est sans aucun doute ce que tu souhaites à chacun !
Répondre
L
de très belles réalisations, belles cartes biz
Répondre
C
Elles sont toutes superbes, quelle imagination, il n'y en a jamais deux pareilles ! bravo ma belle<br /> bisous et belle fin de dimanche<br /> cath
Répondre