Petit ensemble

Publié le par soizic

Voici un ensemble fait pour une amie.

Le tissu imprimé est du liège du site seKan, une superbe qualité, très facile à travailler.

Le bas du sac est en simili cuir.

Le porte carte est un modèle que j'ai appris à faire lors d'un challenge animé par Géraldine du site seKan.

Petit ensemble
Petit ensemble

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un superbe ensemble ! bravo ! bises
Répondre
C
Tout simplement SUPERBE !!!!<br /> bisous bien arrosés ce matin<br /> cath
Répondre
T
Je ne connais pas cette matière ,le rendu et vraiment beau et là c'est juste une photo en vrai cela doit être encore mieux Tu as certainement fait une heureuse Bravo bises
Répondre
V
C’est superbe... je ne connais pas cette matière... mais le rendu????????.... très beau travail comme toujours... j’espère Que ton amie a aimé... bravo... ça donne envie de se lancer dans la couture.... biz
Répondre
L
tu as réalisé des merveilles - ton amie a du être ravie - cet ensemble est sublime j'adore bravo biz
Répondre
S
Merci mon fils. Bisous
Répondre
A
Superbe!
Répondre