A donner

Publié le par soizic

J'ai fait un peu de rangement dans mes placards et il y a des choses

dont je voudrais me débarrasser car je ne les utiliserais pas.

Si quelque chose vous tente, envoyez moi un petit message et hop,

je vous l'expédie.

C'EST GRATUIT !!!!!!!!

Je continuerai la semaine prochaine avec des petites choses pour le scrap.

 

1-copie-3.JPG  2-copie-3.JPG

 

3-copie-2.JPG 4--1-.JPG

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Encore moi , si cela n'est pas trop tard les petits rubans m'intéresse , qu'aimerais tu en échange ? va faire un petit tour chez moi et sur tout n'hésite pas le plaisir de recevoir c'est dans les<br /> deux sens , tu me dis , a+ je continue ma visite , hiiii , NATHE
Répondre
M
Tu sais qu'il y aura une foire aux articles de couture bientôt à Kermaria?
Répondre
N
bouhhhhh suis arrivée trop tard pour fermetures et fils tu aurais du me dire ......sniffffff.... suis en manque de fils pour ma mac ...<br /> pas grave pour la priochaine fois
Répondre
:
trés sympa de ta part<br /> si les fils sont dispos, je ne dirai pas non<br /> gros bisous
Répondre
S
C'est vraiment sympathique tout ça.. je suis sure que tu vas faire des heureuses. Gros bisous. Sophie
Répondre
B
Les fils à coudre m'intéressent...<br /> Bisous
Répondre
J
C'est une bonne idée, je devrais en faire autant !<br /> Bon courage pour ton tri.<br /> Bisous !
Répondre
C
Coucou !!! les fermetures m'intéressent vraiment et si je peux les avoir je te remercie d'avance
Répondre