Boite à tisanes

Publié le par soizic

a52a4bd3.gif

 

Après plusieurs années d'utilisation le couvercle

de ma boite à tisanes était abimée.

Je lui ai redonné un petit coup de jeune.

 

DSCF2509.JPG

 

DSCF2513.JPG

 

5a8f9a7c.gif

 

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
superbe superbe magnifique magnifique bisous
Répondre
N
ohhhh trop jolie ta boite à thé .....il faudrait que je prenne le temps aussi de scraper une des miennes lollll.....les boites et moi c'est une grande histoire..<br /> gros bisousssssss
Répondre
C
je l'ai vue en vrai ! très jolie !
Répondre
M
Une bien jolie transformation ! C'est très beau et très réussit !! Grand bravo Soizic !!<br /> Gros bisous et une bonne soirée<br /> Amitiés<br /> Mary
Répondre
D
Bonjour Soizic et bien elle est toute jolie maintenant<br /> je croyais qu'en début d'après midi le beau temps arrivait , le soleil était là , hélas , pas pour très longtemps , c'est la grisaille et le crachin qui l'ont emporté<br /> je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> Amitiés et bisous de Thierry
Répondre
T
C'est une réussite et très beau Bises
Répondre
L
coucou<br /> trop joli, bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bonne idée,comme ça elle a l'air toute neuve ! bisous sous un ciel gris
Répondre
J
Qu'elle est belle ! Bravo, rajeunissement réussi !<br /> bisous à toi
Répondre
J
J'irais bien boire le thé chez toi rien que pour voir de plus près cete merveille. Un couvercle de très bon goût. Quinou
Répondre
M
QUELLE MERVEILLE UN VRAIS BIJOU CETTE BOITE FELICITATIONS FRAN9OISE<br /> BISOUS
Répondre
S
Elle est très joliment scrappée cette boite. Bravo. Bises. Sophie
Répondre