Cadeaux brodés

Publié le par soizic

Bonjour, après une longue absence j'ai la possibilité de poster un article.

Et oui, pas d'internet ni de téléphone pour cause de changement de fournisseur d'accès.

La nouvelle box est arrivée mais pas moyen de l'intaller sur mon pc, GRRRRRR.

Voici ce que j'ai reçu venant tout droit de Guadeloupe,

mon amie Lucile a encore pensé à moi.

Je vais mettre sa carte dans un petit cadre afin de pouvoir en profiter toute l'année.

 

DSCF1190.JPG

 

Elle m'avait également brodé une bannière, je l'ai montée sur un cintre.

J'ai ajouté la jolie initiale qu'elle m'avait envoyé l'année dernière,

je pouvais me le permettre car cette bannière est réservée à MA pièce.

 

DSCF1193.JPG

 

PETITS POINTS ET GRAND COEUR POUR DONNER DU BONHEUR

voilà ce qui est brodé sur la bannière.

J'espère pouvoir revenir bien vite, mais ça c'est pas gagné !!!!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Soizic C'est du beau travail j'admire
Répondre
M
Tu le mérites ma belle<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
:
trop trop beaux les cadeaux<br /> bisous bisous
Répondre
N
bravo à lucile elle t'a bien gâtée .....pourquoi tout bleu loll...drole d'idée non !!!!!!......<br /> As tu testé mon tit livre hihi de gâteaux et épices ????<br /> gros bisousssss<br /> reviens vite
Répondre
S
Elles est très jolie ta bannière. Bises. Sophie
Répondre
B
C'est super joli !!! Tu as été bien gâtée.<br /> J'espère que tu vas pouvoir revenir très vite, mais en attendant, tu peux travailler, c'est déjà ça. Tu auras sans doute plein de choses à nous montrer.<br /> Bisous
Répondre
J
Que de jolis cadeaux ! La bannière est superbe, faite à 4 mains, bravo à toutes les deux<br /> Bon courage pour l'internet, c'est pas toujours facile de changer, il faut de la patience !<br /> gros bisous
Répondre
M
très joli cadeaux c'est vraiment mimi, j'èspere que tout va s'arranger pour ta connection des fois l'informatique est un grand mystère.<br /> bisous
Répondre