Carte de voeux en scrap

Publié le par soizic

Voici quelques cartes de voeux, j'ai flashé sur ce modèle que

je trouvais sympa avec ses petites bougies. 

1-copie-1.JPG   2-copie-1.JPG

 

3-copie-1.JPG  4-copie-1.JPG

 

5-copie-1.JPG

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est sublime ce que tu fait bravo et surtout ne t'arrete pas c'est trop sublime bravo tu as un vrai talent bisous
Répondre
B
Coucou,<br /> Je me mets lentement à jour dans mes publications.<br /> Je pense faire l'article sur ta superbe carte à bougies mardi.<br /> Bisous
Répondre
C
coucou : j'arrive de chez bea38 ! magnifique toyt ce que j'ai vu ! la broderie macarons est sublime et je craque aussi sur ces jolies cartes bougies !! abientot<br /> coco
Répondre
J
Ohhh ! J'ai reconnu la mienne également !<br /> C'est vrai qu'elles sont belles ces cartes, j'adore la mienne, merci encore !<br /> gros bisous
Répondre
S
Bravo ,elles sont superbes tes cartes<br /> bisous<br /> anne
Répondre
M
vraiment sublimes et originales tu as vraiment beaucoup de talents félicitations de plus j'ai reconnu la mienne j'ai de la chance !!! merci encore<br /> bises<br /> marie-thé
Répondre
N
elles sont magnifique j'ai flashé aussi dessus mais pas encore eu le temps d'en faire mais une bonne copine m'en a offert une loll..... elle trop belle (merci la poste pour presse purée<br /> grrrrr.....)<br /> il serait temps que je me reprenne en mains et retouche au scrap non !!!!!!<br /> j'ai bien reçu ta carte ce matin<br /> gros bisousssssssssssssssss
Répondre
S
Effectivement c'est très mignon et en plus c'est super pratique ces petites bougies. Bises. Sophie
Répondre
B
C'est trop mimi !<br /> Je vois que tu ne chômes pas !<br /> Bisous
Répondre