Carte en scrap

Publié le par soizic

ab50a108.gif

Voici deux cartes qui sont arrivées à leurs destinataires.

Je peux donc les partager avec vous.

Voic celle que j'ai faite pour les un an de Jules, le petit garçon de Virginie,

du blog "Les Breizhinettes".

Je ne connaissais pas les gouts de la maman pour les couleurs mais je crois qu'elle a aimé.

 DSCF2448-copie-1.JPG

 

Celle çi est pour l'anniversaire d'une amie internaute,

Jacqueline du blog "Cuisine et gourmandise".

Elle était accompagnée d'un livre de cuisine bretonne et d'un petit tablier.

Cette carte est en trois partie car je voulais y mettre une photo un peu spéciale au centre.

Je vous montre :

DSCF2386.JPG   DSCF2407.JPG

 

Et voici l'intérieur. Vous allez sans doute vous demander (comme mon mari)

mais pourquoi une photo de chevaux ???

Ce ne sont pas n'importe quels chevaux, mais les siens. Photo prise sur Facebook.

 

DSCF2408.JPG

 

 

125379rentrescolaire2.gif 

 

 

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Soizic,<br /> <br /> Tout d'abord, j'aime beaucoup ce que tu fais, tes réas sont très belles!!!!! Je ne savais où te joindre exactement, je suis Sandrine la filleule Stampin'up de N@th!<br /> Visiblement mon adresse mail ne fonctionne pas! Alors n'hésites pas à me contacter sur scrap-en-cap@hotmail.fr, je serai très heureuse de venir animer un atelier sur Brest!!!!<br /> Bises,<br /> Sandrine
Répondre
V
Bravo!!!ce sont de belles réalisations...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
J
génial! J'ai vu la carte sur le site des Breizhinettes.Je crois que je vais me lancer.. quinou
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sur qu'il faut te lancer, pour débuter avec des papiers bon marché et après on évolue.Je regrette qu'il n'y ait pas de cours par chez moi mais j'ai une nouvelle amie qui est conseillère<br /> Stampin Up j'espère pouvoir faire des ateliers à la maison pour apprendre différentes techniques.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Soizic. Oui oui, j'ai reçu ton moule. Je te poste le paquet demain. J'y ajoute le nouveau catalogue automne-hiver.<br /> bises<br /> Chrys
Répondre
B
Tes cartes sont superbes !<br /> Bisous
Répondre
T
Bravo encore des jolies cartes sur ton blog et génial la photo de ses cheveaux , une belle idée Bises
Répondre
L
Toujours aussi habile<br /> Félicitations très jolies toutes ces cartes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
hoooooo que c'est jolie la première est superbe les coloris très frais la seconde est tout aussi superbe j'adore jolie attention pour la photo bravo françoise<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie-Thé, surveilles ta bal, une petite carte arrivera sans doute très bientôt dans ta jolie région.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très jolies cartes, bravo pour l'idée des chevaux, çà personnalise la carte et lui donne plus de valeur pour sa destinatrice.<br /> Bisous et bon courage pour ta semaine<br /> Sylvie
Répondre
B
Je n'ai pas aimé Soizic, j'ai adoré!!! Quant aux couleurs, comme je te le disais tu as tapé dans le 1000... ce sont exactement les couleurs de sa chambre! Tu es trop forte!!!Encore merci pour<br /> Jules! et bravo aussi pour l'autre carte, tu es très douée!<br /> Bises!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bien si cela te plait, bientôt tu en feras d'encore plus belles !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt.Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
maintenant je comprends pourquoi, l'encre blanche .... Jolies cartes ! Et oui, pour moi, la rentrée c'est demain!
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci pour m'avoir dépannée, il fallait çà pour la finition.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain et à très bientôt.Bise<br /> <br /> <br /> <br />