Carte en scrap et info

Publié le par soizic

e11322f6.gif

 

Voici une carte que j'ai envoyé à  Marie-Thé pour son anniversaire.

J'ai utilisé ma nouvelle perfo papillons StampinUp.

 

DSCF2455.JPG

 

AUTRE CHOSE:

J'ai un petit quelque chose à demander aux abonnées à ma newsletter.

Accepteriez-vous me donner quelques infos perso ???

- Votre nom et prénom

- Votre adresse

- Votre date de naissance (l'année n'est pas nécessaire)

- Votre couleur préférée

- Si vous faites une collection

Vous pouvez m'envoyer ces infos directement par mail (pour celles qui ont mon adresse)

ou par la rubrique contact du bog (en haut à droite)

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Soizic , en fait c'est "Vêt affaires" le magasin , mais des réductions de - 99% doivent être assez rare , mais bon , ma fille en a profité<br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> Amitiés et bisous de Thierry
Répondre
J
J'ai encore eu une coupure internet pffff je disais que je t'apportais des tartelettes et que je pensais t'appeler dans un petit moment;-)
Répondre
J
C'est magnifique
Répondre
L
un très jolie carte en scrap comme j'aime !<br /> Bisous<br /> Lude
Répondre
B
Ah, ben moi, tu sais maintenant, lol !<br /> Ta carte est très jolie !<br /> Gros bisous
Répondre
D
Bonjour Soizic , elle est très jolie cette carte avec ces papillons , un petit goût d'été toujours ... car le temps est bien tristounet aujourd'hui<br /> Je te souhaite un bon début de semaine , amitiés et bisous de Thierry
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est pas top comme temps mais bon ....on doit faire avec.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.Bye<br /> <br /> <br /> <br />
M
je confirme cette carte est magnifique !! j'ai la chance de l'avoir reçue merci encore françoise pour tout. quand à moi je crois que tu sais tout<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui depuis le temps que l'on se connait je sais tout tout tout <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à vous deux.Kénavo<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh la curieuse qui veut savoir plein de choses sur nous ! hihi !<br /> Comme je suis curieuse de savoir ce que tu veux en faire je t'envoie ma réponse.<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
S
<br /> <br /> Toi aussi depuis le temps que je te connais je sais presque tout<br /> <br /> <br /> A bientôt.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh oui pas de souci , je t'envoie cela par "contactez l'auteur" très bon dimanche à toi , ah j'allai oublié super bon ton gratin de fruits frais , a refaire très bientôt,merci encore pour ta<br /> recette , bisous NATHE
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que la rectte ait eu du succès.Info bien reçue.<br /> <br /> <br /> <br />
:
superbe ta carte<br /> et à mon niveau,je pense que tu as toutes les informations, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Pareil que pour Marie-Thé et Sylvie j'ai tout ce qu'il me faut.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie comme tout cette carte ! je vais t'envoyer les infos, pas de problème; bisous et bon dimanche sous un grand soleil !
Répondre
B
J'adore cette carte, simple mais très chic! et de belles couleurs!<br /> Je t'envoie mes réponses dans la journée!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ok merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour Soizic , ta réponse n'est pas tout à fait exacte , peux tu venir la rectifier , merci !!!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est fait merci Thierry<br /> <br /> <br /> <br />