Cartes

Publié le par soizic

Voici 2 nouvelles cartes postées hier.

J'avais fait celle çi lors d'un atelier mais la fleur ne me plaisait pas,

 alors j'en ai fait une autre.

 

               Avant                                           Après

 

DSCF3677.JPG  DSCF3991.JPG

 

Et celle çi. La découpe vient de chez Kippers,

le tampon est en embossage à chaud, cela brille et donne du relief

mais on ne le voit pas sur la photo.

 

 

DSCF3986.JPG  DSCF3987.JPG

 

 

Et voiçi ce que j'ai reçu dans ma bal, après mon inscription à la newsletter

du blog de Carinne: un carnet d'anniversaire et de jolies découpes.

Merci beaucouppppppppppp

 http://carinne87creas.canalblog.com/

 

DSCF3985-copie-2.JPG DSCF3993.JPG

 

 

 

 

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tes cartes sont de plus en plus belles, je trouve, bravo !<br /> Beau cadeau reçu, tu as été gatée.<br /> C'est soleil chez toi ? Ici oui, je profite de mes derniers jours de vacances<br /> bisous !<br /> Sylvie
Répondre
M
superbe en effet je préfère aussi la nouvelle fleur félicitations pour ce magnifique travail<br /> bises
Répondre
M
trop top tes cartes<br /> <br /> Bravo je les adoreeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
tes cartes sont très réussi et contente que le petit carnet te plaise A+ Bis
Répondre
:
tu sais quoi, tu fais vraiment des merveilles<br /> bravo à toi bisous<br /> <br /> ps : au fait, j'ai bien eu ton message mais ... x temps aprés<br /> j'ai oublié de te répondre, dsl
Répondre
B
Eh bien, ce sont de très jolies cartes que tu nous présentes.<br /> Bravo à toi et à tes copinettes !<br /> Bisous
Répondre
H
Bonjour Soizic les cartes sont trés belles. Carinne ma voisine super et un gros coeur et pour moi une voisine extra<br /> Bonne journée<br /> A+ hélène
Répondre
C
Encore de bien jolies cartes ! et le carnet est tout mimi !!!
Répondre
J
superbes cartes et superbe kdos bizz janine
Répondre
M
très jolies tes dernières cartes,le die kippers rend très bien!
Répondre