Composition d'automne

Publié le par soizic

Voici la première composition faite à l'art floral, et oui une nouvelle année redémarre.

 

compo-oct.JPG

 

galet.JPG

 

Du cédum bien rose "chiné" à ma voisine

 

cedum.JPG

 

al87ziqx.gif

 

 

Publié dans art floral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie composition floral. Les cours d'art floral il me manque.<br /> Bisous à tous le monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> toi aussi tu as rattaqué,<br /> superbe composition, bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trsè jolie compo mais il faudrait mettre un petit tuto...<br /> j'ai fait pendant plusieures années des cours et j'aimais beaucoup cela, quand j'ai un peu de temps je compose pour mes amies...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore c'est vraiment magnifique félicitations<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohhhh joli ...tu viens faire ma déco en rouge et blanc loll.....<br /> bravo<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est joli !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre