Couture et scrap

Publié le par soizic

Hier c'était l'anniversaire d'une amie, et je lui ai déposé des petits paquets.

 

Je lui ai fait une mini valisette, pour mettre toutes ces petites choses lors des ateliers de scrap (ou pour autre chose bien sur !!)

C'est Naty qui m'a fait la broderie du camée.

https://www.facebook.com/nathalie.schneider.988?hc_location=stream

 

DSCF3911.JPG  DSCF3913.JPG

 

Comme je ne voulais pas la lui offrir vide, j'y ai mis quelques petites choses.

Une pochette décorée qui contient 2 dies pour sa big shot.

 

DSCF3914.JPG

 

DSCF3915.JPG  DSCF3964.JPG

 

Des tampons

 

DSCF3916.JPG

 

Quelques petites gateries, rien que pour elle .

 

DSCF3965.JPG

 

Le tout accompagné d'une petite carte.

J'adore le modèle mais un petit conseil: soyez au calme pour la faire ;)

Lorsque l'on tire sur le ruban, les 2 cotés sortent par le bout.

 

DSCF3922.JPG DSCF3929.JPG

 

 

 

DSCF3925.JPG DSCF3927.JPG

 

Et voilà vous avez tout vu

.yunh10xf.gif

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voilà une amie bien gâtée!!! bravo pour toutes ces jolies réas.... bisous
Répondre
M
comme toujours tu es merveilleuse avec des doigts de fée<br /> <br /> très joli l'ensemble. et ton amie doit être très contente<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
:
tu as fait des merveilles, tout est magnifique bisous
Répondre
J
Trop belle la valisette, trop belle la carte, trop miam les gourmandises, trop... beau tout çà, bravo !<br /> bisous<br /> Sylvie
Répondre
B
Oh mais c'est magnifique tout ça !!!<br /> Je reconnais bien là ta générosité. Tu as vraiment gâté ton amie !<br /> Bisous
Répondre
C
jolie comme tout la valisette, comme le reste d'ailleurs ! bisous
Répondre
M
très jolie la valisette !! pour la carte elle est géniale un vrais travail d'artiste !! bises
Répondre
N
Hou la la elle va être contente , que c'est beau tout ça, et ta carte est super originale , bravo , bises et bonne semaine NATHE
Répondre
B
Et bien dis donc!!! Tu as super bien travaillé! La valisette est toute mimi, et la carte très originale! Bravo!<br /> Bises!
Répondre
V
Superbe, elle a bien de la chance !
Répondre
C
je vois que les deux autres mousquetaires sont déjà passées, se sont des lève tôt<br /> elle est géniale ta carte - bravo<br /> et tu as super gâtée ton amie -<br /> A+ bisous
Répondre
L
tu es trés douée, ce que tu fais est vraiment magnifique<br /> bisous
Répondre
J
elle est bien gâtée cette amie!!!!! c'est que du beau, félicitation bizz janine
Répondre
H
super les cadeaux pour ta copine<br /> Bonne journée<br /> A+ Hélène
Répondre
M
elle en a de la chance ta copine!<br /> très beau cadeau,bravo.
Répondre
N
wouaaaa superbe ma belle ..... ton amie a reçu de jolis kdos dans ce bel écrin ;) .....<br /> On peu me retrouver aussi sur ma page FB By Naty ;)<br /> bon dimanche sous le soleil<br /> bizzzzzz
Répondre