Et encore des cartes...

Publié le par soizic

J'ai continué mes cartes qui seront vendues au marché de noël,

au stand de l'association d'assistantes maternelles de ma commune.

Celles çi sont en 3D, le résultat n'est pas mal du tout.

DSCF4498.JPG

 

 

 

DSCF4499.JPGDSCF4501.JPG

 

Et maintenant qui veut des flocons ????

 

DSCF4502.JPG DSCF4503.JPG

 

DSCF4510.JPG DSCF4512.JPG

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pas mal du tout ces cartes en 3d, çà change ! j'espère qu'elles auront du succès au marché de Noel. tu nous dira ?<br /> Bisous
Répondre
M
superrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> très mimi j'adore tes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Voilà le joli résultat de l'imagination conjuguée à la patience ! Je te souhaite bonne vente...
Répondre
M
De bien jolies cartes Soizic ! j'aime beaucoup les premières faites avec un tampon et une découpe stampin up je crois ^^<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Mary
Répondre
V
Elles sont superbes .... J'irai les voir et surement en acheter ...
Répondre
J
superbes cartes et j'adore le 3 d<br /> bises
Répondre
T
Je pense bien qu'elles sont pas mal tes cartes je dirais même mieux elles sont magnifiques bon dimanche bises
Répondre
M
magnifiques et l'ensemble fait en "kippers créatif"!!!
Répondre
C
Oh oui, dis donc, qu'elles sont jolies !
Répondre
B
Très jolies tes cartes!!!<br /> Bises!
Répondre
H
super tes cartes<br /> bise a+h
Répondre
J
superbes tes cartes bizz janine
Répondre
C
c'est vrai elles sont géniales - bravo A+
Répondre