Invitations

Publié le par soizic

Pour marquer nos 30 ans de mariage,

nous avons décidé d'inviter quelques personnes au restau.

J'ai fait quelques invitations, juste pour le plaisir,

 pour confirmer date et lieu.

 

 

DSCF3833.JPG  DSCF3837.JPGa.jpg

 

 

DSCF3834.JPG DSCF3835.JPGp.jpg

 

Un grand merci à Véro pour m'avoir prété sa perfo.

J'ai utilisé des formes offertes par Thérèse pour mon anniversaire,

et que j'ai embossé pour former les petits pois.

 

Alors vous les trouvez comment ????

        CHOUETTE ?????

 

843168bondimanchedentelledelune43.gif

 

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j aime beaucoup<br /> bizz<br /> cecile
Répondre
B
Oh oui !!! Je les adore tes petites chouettes !<br /> Je te souhaite une excellente semaine<br /> Gros bisous
Répondre
M
Que c'est chouette ses invitations Félicitations<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> je suis bouche bée
Répondre
V
Super chouette tes cartes...et bon anniversaire de mariage, 30 ans ce sont les noces de perle non ????<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
V
J'adore ! Elles sont super chouette tes cartes !!!! le rendu est chouette hihihi .... passe une bonne semaine ...
Répondre
J
hihihi ! Oui, très chouettes !<br /> bisous bon début de semaine<br /> Sylvie
Répondre
M
forcément "chouettes" tes petites cartes,bravo!
Répondre
B
Génial!!! Trop belles les petites chouettes! Surtout celle qui louche, j'adore!<br /> Bonne semaine!<br /> Bises!
Répondre
N
vraiment très chouette en effet , j'adore , bisous et bonne semaine NATHE
Répondre
T
Des très belles invitations et joyeux anniversaire de mariage bises
Répondre
C
superbes ces invitations ! j'espère que tout le monde a répondu présent !!! bisous et bonne fin de dimanche<br /> cath
Répondre
A
Elles sont en effet super chouette.... et très jolie !
Répondre
M
en effet elles sont "chouettes" je dirai même plus sublimes,j'adore la présentation c'est un joli travail bravo et joyeux anniversaire de mariage<br /> bises
Répondre
M
Je trouve cela très joli....<br /> Je te souhaite un bon anniversaire 30 ans de mariage cela se fête. Pour moi c'est 40 ans l'année prochaine.<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
L
tes cartons d'invitations sont super chouette<br /> trop beaux bisous
Répondre
V
Ces cartes sont superbes<br /> Et cette journée a du être bien belle<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
N
rien a dire juste magnifique ma belle ....tu es une artiste j'adore toutes tes cartes ♥♥3
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nati c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous tous.Bise<br /> <br /> <br /> <br />