Liebster Award

Publié le par soizic

Drole de nom me direz vous !!!!

Et oui j'ai été taguée par Virginie, du blog "Les Breizhinettes"

Je copie un peu sur son blog, plus facile .

Voici ce dont il s'agit :

Liebster veut dire "aimé" en allemand, c'est donc un prix que l'on remet aux blogs

que l'on aime et que l'on veut faire connaitre.

C'est un prix destiné à faire connaitre les petits blogs (moins de 200 abonnées)

et à montrer leurs travaux.

 

 

r

 Voici le fonctionnement:

1- Chaque personnes doit écrire 11 faits sur elle même (facultatif)

2- Répondre aux questions de la personne qui vous a tagué et insérer le petit logo.

3 - Choisir 11 personnes et mettre le lien vers leurs blogs dans votre article.

4 - Les informer sur leur page.

5 - on ne peut pas tagguer la personne qui vous a tagué.

 

Bon je commence, je ne sais pas trop si je trouverai onze faits mais bon .....

 

1- J'ai beaucoup de caractère (certains diront un sale caractère)

2- Je suis hyper fidèle en amitié mais lorsque que ça casse

je ne fais jamais marche arrière.

3- J'aime bien aider et dépanner si je peux.

4 - Mes enfants et mon mari passe avant tout autre chose.

5- Je suis très organisée (certainement de trop car je serai plus kool

si c'était pas le cas)

6- Je suis claustrophobe (pas d'ascenseur, les églises c'est limite)

7 - J'aime beaucoup les soirée entre copines (genre atelier scrap, réunion tupp ou demarle)

8- J'aime être chez moi

9- De l'avis de mon entourage je suis maniaque (moi je trouve pas,

 j'aime juste que tout soit propre et bien rangé)

10 - Je n'aime pas les voyages

11- Je n'ai pas le sens de l'humour

 

 

1- As-tu un animal de compagnie ?

Certainemant pas, je laisse ça pour les autres car j'estime qu'avoir un animal

c'est comme avoir des enfants: on s'en occupe bien ou on en a pas

(désolée je vais surement choquer certaines personnes)

 

2- Le dernier film ou livre que tu as lu ?

En film: Cogan et en livre: un été d'ombre et de lumière (Martine Delomme)

 

3- La matière avec laquelle tu préfères travailler ?

papier et tissu

 

4- Ta recette de cuisine préférée ?

Impossible de répondre il y en a trop

 

5- Une série que tu aimes regarder

NCIS LA , Blue Bloods , Bones

  

6- Ton métier (si ce n'est pas indiscret)

Assistante maternelle agréée depuis 19 ans après 11 ans

comme vendeuse retoucheuse  dans le prêt à porter

 

7- Ta saison préférée?

Le printemps (pas trop chaud pas trop froid)

 

8- Ton activité de prédilection le dimanche?

Internet et cuisine le matin, après-midi avec mon ptit mari (télé, marche ...)

 

9- Ton souhait le plus fou ?

Gagner au loto et arréter de travailler pour faire ce que je veux

 toute la journée (mais comme je ne joue pas ....)

 

10- Un projet qui te tient à coeur pour les prochaines années ?

??????

 

11- Ton projet créa du moment ?

Finir une broderie commençée en mai 2011 (et oui c'est la honte !!!)

 

 

Et voici les personnes que je vais désigner, bien sûr il n'y a aucune obligation

car ce petit "truc" prend du temps.

 

Marie-Thé

http://pourroudou.over-blog.com/article-deux-petites-choses-116241483.html

 

Nati

http://natipassion.over-blog.com/article-1ere-cousette-ottobre-115322961.html

 

Karine

http://mes101luby.over-blog.com/

 

Sophie

http://scrapaslo.canalblog.com/archives/2013/03/28/26758380.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=scrapaslo

 

Véro

http://matiereascrapper.over-blog.com/

 

Thierry

http://www.dentelledelune.com/

 

 

Christelle

http://christelle56.over-blog.com/article-mini-cakes-a-l-amande-et-aux-pepites-de-chocolat-116149560.html

 

Béa

http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/

 

Nathe

http://nathecreative.blogs.marieclaireidees.com/

 

Lucile

http://lulumesbroderies.over-blog.com/article-sac-a-dos-pour-ma-petite-fille-modele-de-marie-claire-idee-110797581.html

 

Manue

http://chemin-du-scrap.over-blog.com/article-atelier-kippers-creatif-de-mars-portraits-everyday-115915104.html

 

 

ALLEZ VITE VISITER CES SUPERS BLOGS

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans blabla

Commenter cet article

breizhinettes-virginie 01/04/2013 20:11

J'ai appris plein de choses sur toi et j'en suis ravie! Merci beaucoup d'avoir joué le jeu!
A très vite!
Bises!

Bea38********** 29/03/2013 19:36

Coucou Soizic,
Eh bien, j'en sais un peu plus sur toi maintenant.
Je suis vraiment très heureuse que tu m'aies choisie et je te dis un grand merci. Cela me touche beaucoup.
J'adore lire les tags, mais...je n'y répond plus. J'ai un trop mauvais souvenir des années passées, où il ne se passait pas une journée sans que je sois taguée ou à deux fois, et j'ai pris la
grande résolution de ne plus répondre.
Je sais que ce n'est pas sympa et c'est dur pour moi aussi, mais je sais que la moindre dérogation me fera retourner dans la spirale, alors je m'y tiens.
J'espère que tu ne m'en voudra ps.
Gros bisous et bonne soirée

Véro 29/03/2013 12:14

Ouh quel succès, taguée 2 fois la même semaine ! Merci, faut que je m'y colle dès que j'ai le temps ! Biz !

lubyemy38 29/03/2013 09:54

sympa ton exercice et merci à toi de m'avoir cité
mais là avec le week-end et mes invités je n'aurai pas le temps
je te souhaite un bon week-end de Pâques, je pense bien à toi et ta famille
gros bisous bisous

cheftribu 29/03/2013 09:44

Je vois qu'on a des points en commun, mais pour certains, on diverge totalement ! mais ça n'empêche pas de bien s'apprécier, n'est-ce pas ? Big bisous

marie-thé 29/03/2013 09:38

super j'en connais un peu plus sur toi !! MERCI DE M'AVOIR CITÉE SI JE COMPREND BIEN CAR CE MATIN JE NE SUIS PAS ENCORE BIEN RÉVEILLÉE JE DOIS FAIRE PAREIL SUR MON BLOG ??
POURTANT IL ME SEMBLAIS QUE TU AVAIS LE SENS DE L'HUMOUR !!!!
BISOUS

jonquille38 29/03/2013 09:07

Sympa d'en savoir plus sur toi, et merci de ne pas m'avoir citée, je ne participe jamais à ces jeux, hihi !
Bon, on la voit quand, cette broderie commencée en 2011 ? C'est pas si vieux, d'ailleurs, j'en connais qui font pire !
bisous pluvieux
Sylvie

manue 29/03/2013 08:10

félicitation pour cet exercice et merci d'avoir cité mon blog!