Mini album en scrap

Publié le par soizic

Voici un mini album en scrap que j'ai fait pour souhaiter

un joyeux anniversaire à une jolie demoiselle.

"Joyeux anniversaire" est en embossage, technique que nous avait apprise Cathy

lors de l'atelier StampinUp que j'avais fait chez moi.

J'aime beaucoup le résultat de cette technique.

 

 

 

DSCF2714.JPG

 

DSCF2707.JPG

 

DSCF2706.JPG

 

781440bonjourlautomnedentelledelune.gif

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Soizic , je n'y connais rien en scrap , mais je trouve fort joli ton mimi album photo<br /> cette jeune demoiselle a du être contente<br /> temps sec et frais aujourd'hui , c'est déjà mieux<br /> je te souhaite un excellent week-end , amitiés et bisous de Thierry
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à tous et à toutes pour vos gentils commentaires.A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime! Les couleurs sont super belles, et les papiers se marient à merveille! Bravo!
Répondre
T
Merci pour ta réponse ,j'aime beaucoup l'embossage à chaud<br /> j'ai le fameux pistolet et je pense bien m'en servir pour les cartes de voeux Sur mon blog en date du 2 octobre mon sapin est embossé en blanc , oui bien dommage que je sois si loin Bises
Répondre
M
Un très très beau mini !! Il est très réussit , j'aime beaucoup Soizic :)<br /> Gros bisous à toi et une très bonne soirée<br /> Mary
Répondre
C
quel succès, cet album ! ça me fait très plaisir, et c'est encourageant pour la suite !
Répondre
J
En fait, j'aime beaucoup ces coeurs renversés pour fermer la carte. La carte est très belle, les couleurs sympas pour une demoiselle. Quinou
Répondre
T
Très joli, il est super ton papier imprimé j'adore. Pour bon anniversaire c'est de l'embossage à chaud ou une autre technique ? Bonne soirée Bises
Répondre
S
<br /> <br /> C'est de l'embossage à chaud, ce n'est pas compliqué à faire, il faut juste le bon matériel.<br /> <br /> <br /> Dommage que tu sois si loin je t'aurais invitée à un atelier de scrap <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
:
tu fais vraiment des merveilles en scrap<br /> bravo bravo bisosu
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Karine.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous 3.Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est superbe ton mini .... gros bisousss ma belle
Répondre
J
c'est ravissant, bravo !<br /> bisous transpireux, pfff, fait trop chaud, on a le vent du sud.
Répondre
S
<br /> <br /> Trop chaud ?????? vient faire un petit tour içi, tu auras de l'air, en prime la pluie et en plus tu seras décoiffée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli comme tout ! bisous
Répondre