Mini album en scrap

Publié le par soizic

090414052733918561.gif

 

Voici un mini album que j'ai fait pour les 2 ans d'un petit garçon que je garde.

Je suis très contente du résultat, ce qui n'est pas toujours le cas !!!

 

Je lui ai fait un petit coffret pour le ranger.

1.JPG

 

Et maintenant l'album

 

2.JPG

 

3.JPG  4.JPG

 

5.JPG  6.JPG

 

7.JPG 8.JPG

 

9.JPG  10.JPG

 

11.JPG 12.JPG

 

 

13.JPG 14.JPG

 

15.JPG 16.JPG

 

434161bondimanchedentelledelune13.gif

 

 

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo c'est superbe<br /> bisous<br /> anne
Répondre
B
De superbes mises en scène au fil des pages. Un album plein de finesse et de tendresse. Ta fierté est légitime.<br /> <br /> Je découvre ton album, je vais aller le visiter.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bernadette, j'ai vu des ouvrages superbes sur ton blog, la dentelle au fuseau, HOOOOO merveilleux.<br /> <br /> <br /> Bonne promenade.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est tres jolie ton album...<br /> tout doux!
Répondre
M
Il est magnifique ton album !! J'adore vraiment , les papiers sont magnifiques ! et le coffret est splendide !<br /> Bravo Soizic !!<br /> Gros bisous et bonne semaine à toi<br /> Mary
Répondre
L
Super joli Félicitations<br /> j'adoreeeeeeeeee ses couleurs sont magnifiques<br /> Bravo Françoise comme toujours r)tu nous fais des choses vraiment très très jolies<br /> <br /> Bisous
Répondre
:
comme c'est mignon et un beau cadeau souvenir<br /> tu fais des merveilles en scrap bisous
Répondre
M
adorable !!! félicitations il est plein de jolies pochettes un travail magnifique avec des coloris très frais qui s'accordent à merveille !!<br /> bravo françoise<br /> bises
Répondre
B
Trop beau!!! Il est plus beau en vrai encore! Tu as bien raison d'être fière de toi!<br /> Bisous!
Répondre
T
OH! il est tout beau cet album comme le coffret de rangement Que de beaux souvenirs pour ce petit bonhomme<br /> Bon dimanche ici il tombe des cordes Bisous
Répondre
C
Il est joli comme tout cet album ! bravo !! bisous et bon dimanche ensoleillé
Répondre
S
<br /> <br /> Ensoleillé peut-être pas mais il ne pleut pas, c'est déjà ça !!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous tous.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe ton album, j'adooore les couleurs et toutes ces pochettes pour les photos et ce qui ne gâte rien c'est un beau petit bonhomme avec des frères bien souriants qu'il y a au fil des pages<br /> bisous janine
Répondre
J
Wahou ! Il est superbe, bravo !<br /> bisous et bon dimanche<br /> Sylvie
Répondre