Minis en scrap (et oui encore !!!!)

Publié le par soizic

Voici les deux derniers minis qui sont arrivés à destination depuis un moment.

Les tampons de la couverture ont été fait en embossage à chaud.

 

Celui çi a été fait pour féliciter d'heureux parents de l'arrivée d'Océane.

Les photos sont nettes car j'ai leur autorisation de vous les faire voir.

J'ai utilisé un coloris abricot car j'avais vu que la chambre du bébé

était de cette couleur, je pense que c'est une couleur que la maman aime.

Un superbe bébé avec un grand frère très fier de son nouveau rôle !!!

 

DSCF2656.JPG

 

DSCF2657.JPG

 

DSCF2659-copie-1

 

En voici un autre présenté sous forme de carte pour l'anniversaire

de ma belle soeur.

Les photos sont floues à sa demande.

 

DSCF2699.JPG

 

 DSCF2700.JPGa.jpg

 

DSCF2701.JPGs.jpg

 

Je vous souhaite une bonne journée avec ce joli gif animé Sarah Kay

fabriqué par Thierry.

 

877788bonnejourneesarahkaybrodeusedentelledelune.gif

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très joli blog et de bien jolies créations bravo !!!
Répondre
J
J'aime beaucoup tes ouvrages en scrap, j'aime ton style.<br /> Mais dis moi, tu ne brodes plus alors ?<br /> bisous et bonne semaine<br /> Sylvie
Répondre
B
Oh ils sont chouette! ça me rappelle que je n'ai toujours pas eu le temps d'en refaire moi...<br /> Bisous!
Répondre
M
Superbes tes minis Soizic !! J'adore le premier , la couleur et les papiers utilisés ... Bref j'aime :)<br /> Gros bisous à toi et une bonne journée<br /> Mary
Répondre
C
Je vois qu'on ne t'arrêtes plus !
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!! très jolis tout les deux le premier est adorable avec le bébé c'est tout mimi et le grand frère à l'air vraiment fier bravo !!! le second aussi est très joli tu fais des merveilles<br /> comme toujours félicitations françoise<br /> bises<br /> ps<br /> je ne sais pas si tu a reçu mon mail je ne sais pas si j'ai mis la bonne adresse ?? en tout cas ton courrier est bien arrivé et je t'en remercie
Répondre
:
c'est tj aussi beau ce que tu fais<br /> et magnifique bisous
Répondre