Pages en scrap

Publié le par soizic

Lors de ma dernière participation à un atelier Azza, j'avais imprimé trop de photos.

Mon imprimante étant HS, j'avais été les faire en magasin,

 je ne voulais donc pas jeter les photos non utilisées.

Je les ai montées en pages, pour pouvoir les ranger dans un album.

Voilà le résultat.

Mes parents, mes enfants, mon frère et ma belle-soeur et mes neuveu = petite famille

DSCF4804.JPG

 

Je ne suis pas emballée par cette page, je ne suis pas fan du mauve,

mais c'était la couleur qui se mariait le mieux avec les photos.

J'ai tenté la déco à la craie, mais je n'ai pas été assez généreuse et cela ne se voit pas beaucoup.

Si quelqu'une a des infos sur cette technique je suis intéressée.

 

DSCF4803.JPG

 

m3ixawzo.gif

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie famille et très belle page bravooooooooooooooooooo<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> big bisous
Répondre
B
Très joli ! Moi j'aime bien le mauve.<br /> Je suis plus encre que craie, mais je crois qu'il faut mettre quelque chose pour que ça accroche.<br /> Merci de ta visite. !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
C
bien belle ces deux pages - moi j'aime le parme .... hi hi hi bisous
Répondre
:
tu fais des merveilles, j'admire<br /> ta carte trone dans ma salle<br /> bisous bisous
Répondre
M
tu as eu raison d'utiliser tes photos restantes,le résultat est très sympa!
Répondre
T
De l'art et de la manière d'accomoder les restes ! Bravo.
Répondre