Pas de recette !!!!!!!

Publié le par soizic

Et non aujourd'hui pas de recette car je viens de faire mes gateaux de fainéantes,

c'est comme ça que mes enfants les apellent.

J'achète de la farine à gateaux, dans un moulin près de chez moi,

il suffit d'ajouter de l'eau et de l'huile.

Voici le résultat. HUMMMMMMMM c'est super bon

 

DSCF0331.JPG

 

La farine est vendue en sachet de 900gr, c'est à dire que vous pouvez faire

3 fois ce que vous voyez sur la photo, en petits gateaux ou en cakes,

et tout ça pour .................. même pas 6€.

Comme parfum vous avez:

- fruits rouges

- Citron

- Eclats de caramel

- Chocolat orange

- Pommes canelle

- Amandes et noix

- Pistache

 

J'en profite aussi pour acheter la farine pour mon pain,

il y a plus de 32 sortes de proposé :

14 céréales, ciabatta, cérales et fruits, chataignes et figues ...........

N'hésitez pas à y aller car Mr et MME Siohan sont super sympa et leurs produits d'une qualité irréprochables.

NONNNNN je n'ai pas de bénéfice sur les ventes, je veux juste vous faire partager mes bonnes adresses.

La minoterie se trouve à la sortie de Saint-Méen, c'est le moulin de Coat Merret,

sur la route de Lanhouarneau, c'est ouvert à tout le monde.

 

Image-001-copie-1.jpg

 

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> hummmmm j'en mangerais bien ...sniffff trop loin pour aller chercher ma farine ..pas de moulin par içi<br /> bizzz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une super idée cette farine c'est pareil que pour le pain dommage que le moulin est trop loin de chez moi !!!! ils sont super beaux et certainement bon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien je vois que tu vas pouvoir gâter certaines personnes pour une certaine ronde.. lol. Bises. Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre