Promenade en Finistère

Publié le par soizic

 

N'oubliez pas de mettre le son, c'est mieux
Les amies bretonnes reconnaitront tous ces sites.
Ils se situent à environ 15 minutes de chez moi.
Petite info pour mes amies lointaines: je me suis mariée dans la jolie basilique que l'on vous présente, au Folgoët.
Vous verrez également une petite maison coinçée entre des rochers, à Kerlouan,
c'est le lieu de naissance de mon père.
Toute une histoire, tout un patrimoine.
Merci à Sylviane pour son partage
Vous avez vu ma jolie bannière !!!!!!
Un GRAND MERCI à Thierry du blog "Dentelle de Lune" pour sa gentillesse et sa patience.

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est rigolo de voir la Basilique sur l'ordi, quand je la vois en vrai tous les jours !!! ton père est né à Ménéham ??? Parce que ma grand-mère était de Kerlouan !!! le monde est petit ! Quand je<br /> t'ai vu en photo je me suis dit : mais je la connaît de vue cette fille !!! Tu as été à l'école au Folgoêt ?
Répondre
D
Bonjour Soizic , j'ai vu la petite maison entre les rochers , souvenirs ... je connais un peu Brignogan , c'était un de mes spots préférés lorsque je faisais encore de la planche à voile , c'est<br /> très venté sur ces côtes<br /> Ok , je vais surveiller ma boîte à lettres<br /> Merci d'avance à toi et passe une belle fin de journée ... et toujours cette grisaille<br /> Amitiés et bisous de Thierry
Répondre
M
Trop top ta bannière<br /> <br /> félicitations à Thierry<br /> Très joli ce coin de la Bretagne, je connais pour avoir visité avec toi. Séjour inoubliable Merci
Répondre
J
Pas encore eu le temps de regarder la vidéo, mais je laisse quand même un mot pour féliciter le créateur de ta bannière, elle est superbe !<br /> bisous !
Répondre
B
Whaou trop classe!!! Quand même c'est beau la Bretagne, on a de la chance d'y vivre!<br /> Bisous Soizic!
Répondre
S
Très jolie bannière Soizic j'aime beaucoup.. bisous et bon dimanche. Sophie
Répondre
B
C'est vraiment magnifique !!!<br /> merci pour tout !<br /> Bisous
Répondre
V
superbe ta bannière!!!!!! tu as dû en mettre du temps à la faire !!! le résultat est magnifique, et en bleu !!!! et très jolie vidéo .... merci pour ce partage .
Répondre
S
<br /> <br /> En voilà une qui n'a pas bien lu l'article   Ce n'est pas moi qui ai fait la bannière, c'est Thierry du blog<br /> Dentelle de Lune, je l'ai juste installée, grace à ses explications mais pas sans mal !!!!<br /> <br /> <br /> Je vois que l'ordi refonctionne,superrr.Bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe ballade merci ma belle ....oh magnifique ta bannière et jolie frimousse ..... mon ptit doigts m'a dit que demain il y aurait quelque chose par chez toi<br /> gros gros bisoussssss
Répondre
S
<br /> <br /> ---> Contente d'avoir de tes nouvelles, je vais guetter mon facteur.Bisou<br /> <br /> <br /> <br />