RENCONTRE

Publié le par soizic

Hier j'ai rencontré Virginie et Anne-Claire du blog " Les Breizhinettes"

http://breizhinettes.over-blog.com/

Nous avions rendez-vous au Mazagran ou Marie-Hélène

nous a offert le thé et les petits gateaux,

elle a un coeur d'or cette personne et je la remercie beaucoup.

J'ai connu le blog des Breizhinettes grace au blog de mamigoz, qui elle n'habite pas du tout par chez nous. Vive internet !!!!

Nous avons passé un très bon moment d'échange et de papotages.

J'avais préparé quelques petites choses à offrir à ces nouvelles connaissances.

Pour Virginie, un pique épingles et une boite garnie.

C'est ma première broderie en blackwork, c'est très agréable à faire.

 

DSCF2115.JPG DSCF2117.JPG

 

 

DSCF2116.JPG  DSCF2121-copie-1.JPG

 

 

Pour Anne-Claire, un panier noué (vous en verrez surement d'autres car j'aime beaucoup le résultat) avec un tri-fils de chez Béa, des boutons fantaisies,

des petits charms pour ses broderies et des échevettes de fils de soie.

 

DSCF2133.JPG  DSCF2135.JPG

 

J'ai reçu un superbe sac à tarte, fait par Virginie, qui débute dans la couture.

De très bons débuts car il est parfait, et j'apprécie toujours les cadeaux fait maison

 

DSCF2157-copie-1.JPG

 

Malgré cet article un peu long,

je ne pouvais pas vous quitter sans vous montrer une photos de ces nouvelles amies.

 

DSCN1053.JPG

          Virginie                   Soizic                        Anne-Claire

 

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
de jolies kdos pour une super rencontre ....<br /> jolies les stars ....à quand la notre ????<br /> bisssouilles
Répondre
B
C'était une super rencontre et je ne me lasse pas d'admirer tes cadeaux(par chance j'avais apporter la boite à l'hôpital avec ma nouvelle broderie)c'est tout simplement magnifique!<br /> <br /> Et pour l'atelier de scrap' je suis partante!<br /> Bon weekend ensoleillé.<br /> <br /> Bises!
Répondre
S
<br /> <br /> Ok je te préviendrais dès que cela sera daté.T'ais envoyé un message sur Gmail.Merci à Maminou22 pour son petit message.<br /> <br /> <br /> Bon courage.Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouah ! Super rencontre ! Jolis cadeaux<br /> J'espère en faire beaucoup à Bannalec lors du salon les 6 et 7 octobre.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
:
superbe rencontre, vous êtes magnifiques sur la photo toutes les 3<br /> et les cadeaux trop top, bravo à toutes<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Les photos c'est vraiment pas mon truc, en plus faut voir la tête après avoir eu une journée entière de pluie.<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vous êtes très mignonnes toutes les trois.Quinou
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui de vraies stars !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Kénavo<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un superbe moment passé ensemble et de superbes cadeaux échangés ! Et assurément de très bons souvenirs !<br /> Bisous
Répondre
J
Les rencontres, c'est toujours un plaisir. Vos échanges de cadeaux sont superbes.<br /> A refaire sans modération, n'est-ce pas ? En attendant notre tour, çà viendra bien un jour !<br /> bisous<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci de votre venue à toutes les 3. J'espère que cette 1ère rencontre sera le début d'un échange très riche, à l'image de ce 1er jeudi qui ne resta maussade
Répondre