Roulade de dinde façon Orloff

Publié le par soizic

 

Cette recette est tirée du livre Tupperware

 " Les plats de toujours au goût du jour"

 

Pour 4 personnes:

- 4 escalopes de dinde fines

- 3 tranches de brie par roulade ( je remplacerai par du fromage à  raclette la prochaine fois)

- 8 tranches de bacon

- Sel et poivre

-  thym

 

* Préchauffer le four TH 8/9 ou 250°.

* Couper le fromage en tranche.

* Applatir l'escalope au maximum, saler, poivrer et déposer 2 tranches de bacon, 2 tranches de brie (ou autre)

* Rouler l'ensemble.

* Poser vos roulades dans un plat, recouvrir chacune d'elle d'une tranche de fromage

* Saupoudrer de thym.

 

DSCF0001--3-.JPG

 

* Couvrir et faire cuire 20 minutes.

* Oter le couvercle et poursuivre la cuisson 8 à 10 minutes.

 

DSCF0006--2-.JPG

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'aime la dinde :) miiam avec le bacon et le fromage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bonne idée je vais tester j'adore tout !!! les tiens sont bien appétissants<br /> merci pour ce partage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Celle-là, elle va plaire chez moi, c'est décidé, je teste !<br /> bisous et merci pour toutes ces bonnes recettes<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre