Sac à ouvrages et carte en scrap

Publié le par soizic

Voici une petite carte qui a fait le voyage jusqu'à la Guadeloupe

 pour souhaiter un bon anniversaire à mon amie Lucile.

 

 

carte-lulu.JPG

 

Elle était accompagnée d'un sac à ouvrage avec son pique épingles assorti

et de différentes petites choses.

 

sac-lulu.jpg

 

rdmf85ez-copie-1.gif

 

 

 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo de bien jolis cadeaux tu auras fait une heureuse<br /> bises<br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voilà une amie qui a été bien gatée, je sais qu'elle est très appréciée dans la blogosphère, elle le mérite bien !<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci mille fois Soisic<br /> <br /> Et oui j'ai été gâté une fois de plus.<br /> Magnifique le sac accompagné de son pique aiguille, une très belle carte, des tissus, un magasine et surtout des palets bretons qui ont déjà la joie de mes enfants et petits enfants, dès qu'un<br /> colis arrive de Bretagne grands et petits réclament les gâteaux de Soisic.<br /> <br /> Merci de m'avoir gâter<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Soizic:-) bravo pour ce petit sac à ouvrages Je l'aime beaucoup Tu es beaucoup plus douée que moi pour la couture...moi je suis nulle de chez nulle lol<br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouaaaaa j'adore ce sac et bon anniversaire à lucile<br /> gros bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie carte et sac bravo<br /> j'adore ce model de sac<br /> bonne soirée bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> tout est bien joli, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super mimi ce tit sac.. j'adore. Bisous. Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre