Tartelette aux légumes, brick tomate mozarella

Publié le par soizic



41260277

Hier au soir pas d'idée pour préparer le repas.J'ai donc sorti ce que j'avais dans le frigo.
- Un reste de poélée de légumes
- une pâte brisée
- Deux feuilles de brick qui me restaient de mes nems aux bananes
- Une boule de mozarella
Et voici ce que cela a donné !!!

DSCF0100.JPG

1- J'ai étalé mes deux feuilles de brick puis je les ai badigeonnées de beurre avec un pinceau.
J'ai coupé deux tomate en rondelles et j'y ai inséré des lamelles de mozarella.
J'ai déposé une tomate garnie sur chaque feuille.
Saler, poivrer, herbes de provence ;
Puis j'ai roulé le tout .

2- J'ai mis mon reste de poélée de légumes dans un saladier, j'y ai ajouté deux oeufs, du fromage rapé et une brique de crème fraiche.Sel et poivre.
J'ai découpé ma pâte brisée et j'en ai garni des moules à tartelettes.
J'ai versé ma préparation dans les tartelettes.

Passer le tout au four, les tartelettes 30 minutes mais pour les feuilles de brick garnies 15 minutes suffisent.

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très bonne idée très créative ce devait etre bien bon , je te verrai bien à l'émission "un diner presque parfait" et je ne rigole pas !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hum!!!! très sympa cette tartellette et ce petit feuilleté<br /> bon WE<br /> bisous<br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre