Une superbe histoire

Publié le par soizic

J'espère que vous avez un peu de temps car je vais vous raconter un conte de Noël.

 

Lundi,le téléphone sonne. Bien sûr je décroche et c'est le mari d'une amie qui demande à parler à mon mari.

"Tiens une histoire d'ordi" pense Soizic.

Au bout d'un moment j'entends mon mari dire " Je vais dans le garage car

Soizic entend tout"

Hou la, il y a un coup fourré là dessous, encore mon amie Titine qui fait des siennes !!!!

Mercredi matin je pars faire mes courses.

" Rentres pour 11h car j'ai besoin de la voiture pour aller au garage"

Bizarre car on a deux voitures mais bon ........ avec les hommes faut pas chercher à comprendre, n'est-ce pas?

A 11 heures 30 j'entends quelqu'un qui sonne, je vais ouvrir et voici ce que je découvre:

5 mères Noël !!!! avec un énorme cadeau en train de chanter petit papa Noël.

(il manque celle qui prend la photo et une retardataire)

 

2012 12 26 0110

 

 

Ma réaction ???? et bien je me suis mise à pleurer !!!!!

 

2012_12_26_0111.JPG

 

Elles sont vite rentrées , pour ne pas être à la traine j'ai mis mon beau chapeau

( le mien a des tresses vous avez vu ???) et je me suis empressée d'ouvrir

ce paquet devant mes mères Noël.

  

2012_12_26_0113.JPG 2012_12_26_0117.JPG

 

 

Devinez ce qu'il y avait dedans ?????

Et oui, la big shot de chez StampinUp, J'en révais !!!!

et comme ces dames participent aux ateliers de scrap que j'organise,

elles étaient au courant.

Elles sont folles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

DSCF3223.JPG  DSCF3221.JPG

 

On a bien arrosé Noël et ce super cadeau.

 

DSCF3220.JPG

 

Un grand merci à vous toutes, surtout à Titine qui a tout organisé.

C'est pas des amies ça ?????

Je vous fais de très grosses bises à toutes les 6 et encore un énorme merci.

 

677224143_536541.gif

 

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super belle histoire de noël<br /> <br /> tu le méritais. profites en bien<br /> Félicitations les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Wouahhhh ! Trop géniales les copines ! Enfin, je veux dire les mères Noel !!!<br /> Mai si tu es autant gâtée, c'est que tu le mérites !<br /> Gros bisous et bon réveillon de St Sylvestre !
Répondre
L
c'est un bien merveilleux conte de Noël<br /> tes amies sont magiques<br /> et le cadeau, tip top pour toi<br /> bisous
Répondre
B
Elles sont trop fortes!!! Te voilà superbement équipée pour nous faire encore de très belles réalisations! (et en plus ça sera plus facile maintenant pour te faire des cadeaux!)<br /> Gros bisous!
Répondre
M
Oh quel geste d'amitié adorable !! C'est super Soizic !!<br /> Tu as été super gâtée et c'est vrai que c'est bête à dire mais quand on a une passion comme la notre tous les cadeaux qui concernent le scrap c'est apprecié encore plus !<br /> Tu vas pouvoir faire de superbes choses avec la big shot !<br /> Bon amusement :)<br /> Gros bisous et très bon nouvel An à toi et ta famille !<br /> Amitiés<br /> Mary
Répondre
V
très contente de t'avoir surprise , mais désolée de t'avoir fait pleurée !!! tu vas pouvoir continuer a nous faire des merveilles avec cette machine . Bisouss et bonne fin de semaine .
Répondre
C
c'est vrai qu'elles sont un peu folles ces filles ! mais au moins leur folie t'a fait plaisir : c'est le principal, non ? Bisous
Répondre
M
Wahouuuu quelle surprise et magnifique cadeau elles sont géniales tes amies j imagine que cet appareil va te faire faire des merveilles super les photos avec les bonnets<br /> Grosses bises<br /> Marie thé
Répondre
J
superbe kdo que voilà je comprend ta joie et ton émotion!!!!! bisous et bonne fin de semaine bisous janine
Répondre
A
Ah.............la magie de Noël !!!<br /> C'est merveilleux !<br /> Bises<br /> Annie
Répondre
J
Wahou ! Quelle surprise géniale ! Je comprends ton émotion et ta joie. Je pense aussi que, pour recevoir comme çà de la part de ton entourage, c'est que tu le mérites par tout ce que tu donnes. Je<br /> suis très contente pour toi.<br /> gros gros bisous<br /> Sylvie
Répondre
T
Que je suis contente pour toi c'est un super cadeau et bravo à tes amies ,elles sont extraordinaires Bonne fêtes de fin d'année Bises
Répondre
S
Très sympa cette surprise.. et la big shot.. tu ne vas plus t'en passer elle est géniale cette machine. Bisous et tu le mérites bien. Sophie
Répondre
C
En effet, ce sont de véritables amies !!!!
Répondre
N
wouaaaaa un magnifique kdo de tes amies ma soizic .... tu le mérites ;) tu es une femme extraordinaire<br /> gros bisousss amitié
Répondre