Une ptite carte

Publié le par soizic

Voici une carte d'anniversaire pour une nounou de l'asso dont je fais partie.

Je l'ai montée à l'aide d'un tuto de Marie Meyer.

Je lui dis un grand merci car j'adore ce qu'elle fait.

Une ptite carte
Une ptite carte
Une ptite carte
Une ptite carte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Délicat, superbe, classe!<br /> Colombe
Répondre
H
Trop belle ta carte bravo<br /> Bises a+Hélène
Répondre
C
elle est bien belle bravo bravo bisous
Répondre
L
bonjour ,votre carte et très jolie.<br /> au revoir.
Répondre
N
Elle est belle , j'aime cette découpe PAPILLON DENTELLE, bises Nathe<br /> Ps : As tu reçu ma petite pochette avec ma nouvelle adresse ?
Répondre
T
Elle est vraiment belle ta carte Bon week-end Bises
Répondre
A
Toute jolie cette carte !
Répondre
C
Belle carte comme toujours !<br /> bisous et bon week-end<br /> cath
Répondre
T
Toute en douceur et en finesse, elle est très belle !
Répondre