Un peu de couture

Publié le par soizic

Ces temps çi je passe beaucoup de temps à ma machine à coudre et j'adore ça !!!! Voilà les résultats

Mon sac pour cet hiver
Mon sac pour cet hiverMon sac pour cet hiver

Mon sac pour cet hiver

Voici le résultat d'un challenge organisé par le site SeKaN, j'ai encore appris des petites choses. Ce challenge m'a permis de faire la sacoche en plus grand.

Un peu de couture
Un peu de couture
Un peu de couture

Des petites robes pour ma petite fille, c'est toujours un plaisir de coudre pour une demoiselle.

Un peu de couture
Un peu de couture

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop joli tout ça ! bon ok je ne suis pas en avance pour aller voir les blogs, le temps file trop vite, c'est incroyable !!!<br /> bisous bisous<br /> cath
Répondre
L
de belles coutures sympa
Répondre
S
Merci Béa et Thérèse pour votre gentil commentaire.Bises
Répondre
B
Oh là là ! C'est tout trop beau !!! Les petites robes sont absolument ravissantes et tes sacs vraiment trop beaux ! bravo pour toutes ces superbes réas.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous
Répondre
T
Qu c'est beau tout ça j adore les petites robes pour ta puce elle peut être fière de sa Mamie Bises et belle été
Répondre