Poivrons à l'andalouse

Publié le par soizic

Poivrons à l'andalouse

D'habitude je ne suis pas fan de trop de poivrons mais là, cette recette a été un succès.

Elle viens de Sophie "Les tupp de Sophie".

Il faut:

- 300 gr d'oignons, 2 gr d'ail (pas pour moi)

- 450 gr de poivrons (rouge, vert, jaune)

- 25 ml d'huile d'olive

- 200gr de chorizo (doux pour moi)

- 400 gr de pois chiches égouttés

- 10 ml de curcuma

- 150ml d'eau + 1 cube bouillon de volaille

- sel, poivre, persil

* Hacher l'oignon et l'ail.

* Trancher les poivrons en lanières.

* Dans un plat allant au micro ondes, mettre les oignons, l'ail, les poivrons et l'huile. Mélanger et cuire 6 mn à 850 watts.

* Ajouter le chorizo en tranches, le curcuma, le cube de volaille + eau, sel et poivre. Mélanger.

* Cuire 7 mn à 850 watts. Servir saupoudré de persil.

J'ai servi ce plat avec du poisson vapeur, il peut aussu être servi avec pâtes, riz.

 

Poivrons à l'andalousePoivrons à l'andalouse

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cela a l'air bon dis donc, bravo
Répondre
C
Ta recette a l'air délicieuse!<br /> Bises
Répondre
C
Miam !!!! je vais tester ! bisous bisous
Répondre
B
Très sympa ta recette ! Elle me fait bien envie. Et féculent + légumes c'est un équilibre parfait. Merci pour la partage.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Béa.Bon dimanche.Bise