La boite aux trésors

Publié le par soizic

Voilà une boite que j'ai offert à une amie pour son anniversaire.

Elle y a trouvé de quoi se chouchouter, de quoi se régaler, des bijoux, un peu de matériel rigolo pour le scrapbooking et une perfo.

J'ai pris autant de plaisir à la faire qu'à la garnir.

Merci à "Scap with Steph" pour son tuto.

La boite aux trésors
La boite aux trésors
La boite aux trésors

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une superbe boite personnalisée, bravo! Elle a dû plaire énormément....<br /> Bises
Répondre
L
génial ta boite et bien aménagée trop bien<br /> bravo biz
Répondre
V
Whaou, elle est superbe cette boite🥰🥰,très bien décorée, et bien remplie.... bravo... ton amie a du bien appréciée... j’adore
Répondre
B
Trop belle ta boîte !!! J'adooore ! Elle est superbe, magnifiquement décorée, et j'adore le concept. C'est vraiment une boîte surprise et à cadeaux, que du bonheur ! Tu as vraiment gâté ton amie qui a dû être ravie.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre