Cadeaux de naissance

Publié le par soizic

J'ai eu plusieurs cadeaux de naissance à faire, j'adore avoir le plaisir de les fabriquer ou de les acheter.

Une amie a eu une nouvelle petite fille, je lui ai fait une pochette que j'ai garni de produits pour bébé.

Une petite carte accompagnait le cadeau, la rose bien sûr !!! mais je voulais tester le modèle pour garçon.

Le dessin du milieu est monté en 3D.

Cadeaux de naissance
Cadeaux de naissance
Cadeaux de naissance

Pour les 2 autres naissance j'ai commandé des bavoirs à mon amie Nati.

Ce qu'elle a fait était encore une fois parfait.

 

Cadeaux de naissance

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur, ta pochette. Et quelle bonne idée, ce cadeau!<br /> Bises, bonne soirée<br /> Colombe
Répondre
C
Encore de bien jolies réalisations, j'adore !<br /> big bisous<br /> cath
Répondre
L
de bien jolis cadeaux tout est magnifique biz
Répondre
C
et oui la trousse je confirme elle est trop classe car j'en aussi une sur mon bureau bravo aussi à l copine poyr les bavoirs et cool tes cartes bisous
Répondre
B
Eh bien, ce sont de bien jolis cadeaux. Tout est absolument ravissant !<br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> Bisous
Répondre
G
Je pourrais avoir aussi un bavoir ? Parce que soit je bave devant tes réalisations, soit je salive en lisant tes recettes ! ;-)
Répondre
T
Très jolie pochette sans oublier la carte qui accompagne de quoi ravir la maman <br /> Les bavoirs personnalisés font toujours plaisir et ceux-ci sont tout beau <br /> Bonne journée bises
Répondre