Anniversaire ......

Publié le par soizic

Un grand merci à toutes pour vos cartes, messages et cadeaux pour mon anniversaire, j'ai été très gâtée !!!!

Voici quelques un de mes cadeaux ;) 

Le premier arrivé était celui de Lucile qui avait fait un long voyage depuis la Guadeloupe.Il y avait une carte pour mon anniv et une carte de condoléances. Merci d'avoir pensé à nous de si loin.

Anniversaire ......
Anniversaire ......
Anniversaire ......
Anniversaire ......

Puis le colis de Cath, un "cheche" fait maison. D'une couleur que j'adore, il a déjà été porté.

Anniversaire ......
Anniversaire ......

Voici toutes les jolies cartes que j'ai reçu. Certaines étaient accompagnées de livres (Merci Hélène et Valérie), d'autres de jolies découpes.

Cliquer sur la flèche à droite ou à gauche pour faire défiler.

Anniversaire ......
Anniversaire ......
Anniversaire ......
Anniversaire ......
Anniversaire ......
Anniversaire ......
Anniversaire ......
Anniversaire ......
Anniversaire ......

J'ai également eu du thé, des fleurs, un livre, une superbe écharpe toute douce.... plein d'appels, de sms, de messages Facebook ....

Très très gâtée !!! un grand merci à tous et à toutes.

Anniversaire ......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rhooo mince c'est la premier fois que je t'oublie, j'ai pas toute ma tête depuis le décès de Maman , j'ai beaucoup de mal. Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard , gros bisous Nathe
Répondre
T
De bien jolies cartes , des petits moments d'amitiés et de bonheur bisous
Répondre
C
et oui que du bonheur dans ta bal - bisous ma chère
Répondre
B
C'est une super Bal à bonheur !!! Que de merveilles ! C'est que du bonheur !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
De bien jolies attentions, mais tu les mérites largement !<br /> de gros bisous du Morbihan<br /> cath
Répondre