Un sac

Publié le par soizic

Bonjour, je n'ai pas été très présente sur mon blog mais avec une sinusite qui traine depuis 2 mois, je ne voyais pas très clair pour le scrap ni pour la couture.

J'ai tout de même réussi à monter ce sac.

Un sac
Un sac

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh, j'adooore !!! Quel magnifique sac, girly et raffiné à souhait ! le tissu est super chouette !<br /> Bravoooo ! Et j'espère que tu t'es enfin débarrassé de cette satané sinusite.<br /> bisous
Répondre
N
Rhoooo il est trop beau , je suis fan de ce tissu et ton sac est vraiment beau, bisous et bon dimanche Nath
Répondre
T
Wouah ! Malgré tes petits soucis je vois que côté couture tout roule à merveille , ce sac est très chic autant côté pile que côté face.<br /> Je te souhaite meilleur santé <br /> Bises
Répondre
C
superbe ton sac dis donc, bravo bravo !<br /> Bon courage pour vaincre ces fichus microbes de plus en plus résistants hélas<br /> gros bisous de Guénin<br /> cath
Répondre
L
très sympa et très beau ton sac<br /> bon courage pour la sinusite, j'en parle en connaissance de cause, moi aussi, en ce moment<br /> bizou
Répondre
M
Ce sac est je dirai , " très parisien " et j'adore comme dit Galet : sa fraicheur surtout pour démarrer l'automne , il est plein de fantaisie pour faire " la nique " à la pluie ; moi aussi je traine 1 sinusite ( opérée 3 fois ) depuis juin avec antibio et cortisone que je déteste, la faute aux chgts de température : canicules , froids ds les magasins puis chaleur ds les voitures pour petits trajets et gds , mon mari met la clim. vers la figure !!!! par contre , ta parisienne se porte très bien : amicalement : marie.
Répondre
G
Contente de voir que tes doigts sont toujours aussi actifs ! Ce charmant sac est plein de fraîcheur, bravo !
Répondre