Que la force soit avec toi pour 2020

Publié le par soizic

Voici le sac que j'ai offert à mon fils ainé pour Noël.

Pour être sûre de pouvoir placer les personnages comme je voulais, j'avais commandé plus de tissu.

Avec le reste je lui ai fait la trousse de toilette assortie.

Que la force soit avec toi pour 2020
Que la force soit avec toi pour 2020
Que la force soit avec toi pour 2020
Que la force soit avec toi pour 2020
Que la force soit avec toi pour 2020

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Des petites créations uniques, un bel ensemble pour ton fils, Gros bisous Nath
Répondre
S
Tissu acheté sur le site "La grange aux tissus"
Répondre
L
Magnifique j'adore! Pouvez-vous me dire d'où vient ce tissu? Merci
Répondre
N
on est tou(te)s fans de Starwars :-))) ton sac est magnifique bisous
Répondre
G
Superbe retour en "force" ! Que la santé, surtout, soit avec toi et que la joie soit présente chez toi et autour de toi tout au long de cette nouvelle année.
Répondre
S
Merci Gabie, bonne année à toi et à toute ta famille.Bise
T
Ton fils es certainement très heureux avec ce beau cadeau , c'est très beau bises
Répondre
S
Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Pour les cours de couture ça sera la nuit pas sûre que ça convienne) car en ce moment les journées sont trop courtes. Bonne soirée à tout le monde
V
Superbes ses sacs... il a dû être très content ????.... joli travail comme toujours... tu pourrais nous donner des cours ????
Répondre
C
Oh, il est magnifique ! il plairait à mon troisième fils, Victor, fan de star wars au point qu'il avait pensé appeler son petit Luc (en fait, il s'appelle Maelo)<br /> bisous et merci pour la jolie carte reçue mardi<br /> cath
Répondre
L
tu as réalisé des merveilles<br /> tout est magnifique - beaux cadeaux bizou
Répondre