Pour bébé

Publié le par soizic

Voici quelques petites choses pour ma petite fille qui devrait arriver début septembre.

Pour bébéPour bébé
cape de baincape de bain

cape de bain

cape de baincape de bain

cape de bain

Avec les restes d'éponge j'ai pu faire de petits bavoirs.

Pour bébé
Pour bébé

Il y a au moins 30 ans que je n'avais pas fait de crochet et c'était très agréable de s'y remettre, surtout pour une aussi jolie occasion. Au début de l'hiver la demoiselle aura besoin de "petites laines " pour être bien au chaud.

Pour bébé
Pour bébé
Pour bébé

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo, voilà une petite puce qui aura de quoi s'habiller ! sans compter tout le reste ! si tu veux que je te fasse des broderies machine, contacte- moi, ce sera avec joie :)<br /> bisous bien chauds encore aujourd'hui<br /> cath
Répondre
B
Que de merveilles !!! Tout est magnifique ! La gigoteuse lapin est sublime et tes petites brassières tellement adorables. J'adore les petits bavoirs et la sortie de bain aussi.<br /> je te dis un grand bravo !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre