Serviette de toilette enfant

Publié le par soizic

Voici deux serviettes que j'ai brodée pour des petits garçons que j'ai en garde.

Je les accueille depuis début novembre et ils sont frères,

Liam a eu 2 ans et Adam 1 an.

 

DSCF0834-copie-1.JPG

 

DSCF0835.JPG

 

ru2aj66t.gif

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wouah Jadoreeeeeeeeeeeee surtout Adam très jolie ma belle<br /> Toujours aussi habile<br /> <br /> Un peu de soleil de ma petite île au soleilparadis entre terre et ciel<br /> ( rire)<br /> Lucile
Répondre
:
trop trop mignon, adorable, bravo à toi, bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup la première, les petites souris sont trognon ! Liam est un prénom à la mode, mon cousin a eu des jumeaux il y a qq semaines, l'un s'appelle Liam, et l'autre Sacha.<br /> Bisous
Répondre
S
C'est super mignon.. ils vont être gâtés.. bravo. Bises. Sophie
Répondre
M
très jolies c'est super mimi et très fin je craque pour les "souricettes". ils ont de la chances ces deux bambins d'avoir une si gentille "nounou".<br /> félicitations Françoise<br /> bises
Répondre