Couture et cartes recues

Publié le par soizic

Coucou, aujourd'hui un peu de couture pour changer.

La demoiselle que j'ai en garde a eu 2 ans vendredi et je lui ai offert une mini valisette.

Comme d'habitude c'est Naty qui m'a fait la broderie personnalisée. Merciiiii à elle.

 

Couture et cartes recues
Couture et cartes recuesCouture et cartes recues

J'ai également reçu de nouvelles cartes d'anniversaire.

Ma première demoiselle Gorjuss.

Couture et cartes recues

Et une carte pleine de douceur

Couture et cartes recues
Couture et cartes recues

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop choupinou ! J'en ai un en cours pour ma petite-nièce ! Bisous !
Répondre
T
A donner envie de retomber en enfance !
Répondre
L
de bien jolis cadeaux pour une petite puce<br /> tout est magnifique biz
Répondre
N
jolie petite valisette , elle doit être bien pratique de par sa grandeur, tu as reçu également de belles cartes , bisous et bonne journée NATHE
Répondre
C
jolie cette valisette, j'aime beaucoup le côté fille !<br /> bisous et bonne semaine<br /> cath
Répondre