Cartes d'anniversaire

Publié le par soizic

Voici quelques cartes envoyées fin Août et au mois de Septembre.

Celle çi pour Sylvie, l' animatrice pour l'éveil corporel des tous petits de notre asso d'assistantes maternelles.

Cartes d'anniversaire

Celle çi pour Marie-Thé, une amie internaute.

Cartes d'anniversaire

Ces deux ci étaient "Juste pour dire merci" à Nath et Yvonne.

Cartes d'anniversaire
Cartes d'anniversaire

Celles ci pour des nounous de l'asso dont je fais partie, Michèle et Marine.

Cartes d'anniversaire
Cartes d'anniversaire

Celle ci pour ma gentille animatrice des ateliers Stampin Up.

Cartes d'anniversaire

Et cette dernière pour un petit "Mec" qui a eu 4 ans. Sa maman m'a envoyé une photo ou il pose tout fier de sa carte.

Cartes d'anniversaire
Cartes d'anniversaire

Et voilà le mois de Septembre terminé !!!!

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quel travail ! Elles sont toutes différentes, et toutes superbes, bravo !
Répondre
L
j'adore tes cartes<br /> trop belles biz
Répondre
S
Merci à toute pour votre visite et vos gentils commentaires.<br /> Kénavoooo
Répondre
T
De bien belles cartes qui ont fait le bonheur des destinatrices et du petit bonhomme il est tout heureux.<br /> Son sourire fait plaisir A bientôt car je m'absente pour enfin un peu de vacances Bises
Répondre
M
Encore mille merci Françoise pour cette jolie carte cela m'a beaucoup touchée, tu fais de superbes choses continue de nous les montrer bravo pour tous bises
Répondre
C
Encore de bien jolies cartes qui ont fait des heureux, il n'y a qu'à regarder la photo du petit bonhomme !!!<br /> bravo bravo<br /> bonne soirée<br /> bisous <br /> cath
Répondre
N
Voila une bien joli série , le Papillon est vraiment un incontournable , gros bisous Nathe
Répondre
C
et bien de bien belles créas bravo bravo bisettes
Répondre
T
Quel boulot ! Heureusement que tous les mois ne sont pas aussi chargés !
Répondre