Un peu de relooking

Publié le par soizic

Je viens de finir le relooking d'une lampe que je voulais conserver.

Pour le pied j'ai utilisé l'effet "Shaby", une technique ou on utilise une bougie.

J'aime beaucoup le résultat, c'est exactement ce que je voulais.

J'ai également repeint l'abat jour, c'était un test, joli rendu.

Vous voulez voir ?

 

Un peu de relooking
Un peu de relooking

Voilà comment elle était avant. Il y a longtemps que la colonne a été remplacée.

Je vais maintenant voir si je trouve autre chose pour remplacer le guéridon en métal.

Un peu de relooking

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique ton relooking ! j'adore le rendu.<br /> Merci pour tes félicitations.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
ah oui, c'est superbe ce que tu as fait, bravo ! je préfère aussi la nouvelle version<br /> bisous et attention à la tempête<br /> cath
Répondre
G
Ca faisait un petit moment que tu n'avais pas donné une seconde vie à un objet de ta maison ! Exercice parfaitement réussi.
Répondre
T
Tu as du talent ,ta lampe est vraiment belle ainsi c'est du recyclage de haute gamme Bravo Bises
Répondre