Un peu de relooking

Publié le par soizic

J'ai récupéré une statuette chez mes parents.

Mon grand-père l'avait achetée avant son mariage qui a eu lieu en 1930.

Voici ce qu'elle est devenue après un passage entre mes mains.

J'ai décapé la petite plaque recouverte de .... couches de vernis et j'ai noircit les lettres.

Merci à Pascal C. pour ses conseils.

Un peu de relooking
Un peu de relooking
Un peu de relooking

Vous voulez la voir avant ?????

Un peu de relooking

J'avais également une lampe sur son support que je ne voulais plus voir.

Beurkkkk

Un peu de relooking

Une amie m'a proposé un petit guéridon, VERT, avec sa tablette en verre cassée.

Celle qui me connaisse savent qu'il était HORS de question qu'il reste en vert.

Je trouvais un peu compliqué de faire tailler un cercle en verre alors mon ptit mari m'en a fait un en bois. Je l'ai peint de la même couleur que le guéridon et j'y ai fait un dessin avec un pochoir et un baton à huile.

Un peu de relooking
Un peu de relooking

Je pensais repeindre le pied de la lampe, mais j'hésite .....

Alors vous en pensez quoi de tout ça ?????

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop trop bien tes relooking,<br /> tu fais des merveilles<br /> dommage que tu sois si loin, j'aurai bien besoin de tes conseils<br /> beau week-end bizou
Répondre
S
Tu es super douée pour le relooking, la statuette est superbe, et j'aime beaucoup la tablette, tu as très bon gout, bravo !<br /> bises
Répondre
C
Incroyable comment tu as récupéré la statuette,! Bravo, c'est mille fois plus beau!<br /> Colombe
Répondre
J
bravo soeurette
Répondre
C
j'adire tes relooking génia
Répondre
F
très sympas, j'adore.<br /> cela aurai été dommage qu'elle ne soit pas chez toi hihihih...
Répondre
S
Merci à toutes pour vos compliments.<br /> Bisee
Répondre
L
Quel boulot très réussie le résultat bravooooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> Tu as du mérite. Félicitations
Répondre
C
Ouahhhhhhhhhhhhh mais c'est splendide !!!! Aussi bien la statue que le guéridon, bravo à toi et à ton mari (ils sont utiles parfois lol)<br /> bisous du mardi<br /> cath
Répondre
V
Ta statuette est superbe!!!! Quel beau travail,
Répondre
G
Un grand "WAOUH !" surtout pour le buste, qu'on dirait en marbre, maintenant !
Répondre