Cartes anniversaire

Publié le par soizic

J'ai beaucoup de retard pour vous montrer les dernières carte envoyées.

Je commence par la dernière, pour un anniversaire qui était hier ( mise en scène par la personne qui l'a reçu )

Cartes anniversaire
Cartes anniversaire

Une carte à obturateur, le texte se découvre à l'ouverture de la carte.

Cartes anniversaire
Cartes anniversaire
Cartes anniversaire
Cartes anniversaire
Cartes anniversaire
Cartes anniversaire
Cartes anniversaire
Cartes anniversaire
Cartes anniversaire
Cartes anniversaire
Cartes anniversaire
Cartes anniversaire

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Rhooo ! Tu as réalisé des merveilles ,toutes différentes et tellement jolies j'adore la mise en scène de la première c'est parfait <br /> Grosses bises
Répondre
R
Superbes toutes ces belles réalisations.<br /> Tu es une artiste. <br /> Renée
Répondre
N
une superbe série, toutes différentes, bises Nath
Répondre
C
Superbes créas! Je flashe surtout sur celles du milieu sur fond de roses et à deux battants, le les trouve particulièrement réussies!<br /> Bises<br /> Colombe
Répondre
C
eh bien tu ne chômes pas dis-moi ! en tout cas BRAVO c'est superbe et quelle jolie mise en scène pour la première carte<br /> bisous sans microbes<br /> cath
Répondre
L
superbes réalisations, biz
Répondre