Pochette pour tablette

Publié le par soizic

Le mois dernier j'ai participé à un challenge avec Géraldine Roux du site SéKaN.

Nous avons fait une pochette de A à Z, chacune faisait son patron à partir de la taille de sa tablette.

Pochette pour tablette
Pochette pour tablette

Même après 40 ans de couture j'ai appris des petites choses.

Le plus compliqué dans ce challenge est de trouver le temps pour regarder les vidéos des explications. Une vidéo chaque soir du lundi au samedi et le lundi suivant tout est effacé. Il faut donc prendre des notes si comme moi on travaille et qu'on ne peut pas faire les étapes au jour le jour.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En tout cas, tu l'as fort bien réussie. D'ailleurs, c'est une bonne idée de cadeaux....<br /> Bises<br /> Colombe
Répondre
V
Superbe création , avec du joli tissu.... biz
Répondre
R
Dommage en effet de ne pas pouvoir conserver les vidéos ! je n'ai pas de tablette mais j'aime beaucoup tes tissus, bravo miss !<br /> bisous et douce fin de dimanche<br /> cath
Répondre
B
Ta pochette est absolument magnifique !!! Bravo pour cette superbe réa.<br /> merci beaucoup pour mon petit gilet ;)<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
L
c'est superbe, tu as réalisé une petite merveille bizou http://mes101luby.eklablog.com/
Répondre