Cartes

Publié le par soizic

Il y a très longtemps que je n'ai pas mis de photos de cartes, je suis dans mes cadeaux de Noël et les journées sont trop courtes !!!!

Cartes
Cartes
Cartes
Cartes
CartesCartes
Fête des pères Papy
Fête des pères Papy

Fête des pères Papy

Pour mon petit frère
Pour mon petit frère

Pour mon petit frère

Pour Sophie T.
Pour Sophie T.

Pour Sophie T.

Cartes
Cartes
Cartes
Celle ci est un peu spéciale, pour mon fils. Image d'un jeu vidéo.

Celle ci est un peu spéciale, pour mon fils. Image d'un jeu vidéo.

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de très belles cartes bizou
Répondre
C
Une série très diversifiée! J'aime beaucoup les deux premières.<br /> Grosses bises<br /> Colombe
Répondre
C
Oh là là, elles sont splendides tes cartes ! Je passe peu de temps sur le pc dans l'atelier, la clim est morte, il y fait un froid de canard....<br /> Bisous et bon week-end<br /> cath
Répondre