Album en scrap

Publié le par soizic

Hier était une date importante pour ma famille:

mes parents ont eu 50 ans de mariage !!!!

Je leur ai fait un album en scrap,

un grand merci à Annie sans qui ce projet aurait eu

 beaucoup de mal à aboutir.

 

1.JPG

 

2.JPG  3.JPG

 

4.JPG  5.JPG

 

6.JPG   7.JPG

                                                                                             Mes 3 fistons petits

 

 

 

                                                                                       

8.JPG  9.JPG

         Mes 2 neveus: adorables

 

 

10.JPG  11.JPG

 

12.JPG  13.JPG

Les 3 hommes à partir du haut sont les miens

 

 

14.JPG

 

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tiens, ça me rappelle quelque chose. C'était cet été, pour mes parents. J'avais scrapé une photo de leur mariage.<br /> Toi tu leur as fait un album absolument magnifiiiiique !<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
N
tu as de l'or dans les mains ma belle ....Il est superbe rempli de jolis souvenirs et de tendresse<br /> bon réveillon gros bisous à tes parents
Répondre
S
<br /> <br /> --> merci à toutes pour vos compliments, cela me touche.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toutes.Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel magnifique cadeau !!! hou là là je me mets à la place de tes parents !!! recevoir un tel cadeau que d'émotions félicitations il est à "tomber" bravo Françoise plein de bonheur pour tes parents<br /> passe un bon réveillon<br /> bises<br /> marie-thé
Répondre
S
Il est splendide ton album.. tout ce que j'aime le Shabby.. les couleurs.. enfin tout.. bravo à toi il a dû vraiment leur plaire. il est trop beau. bises. Sophie
Répondre
J
Magnifique, et très émouvant. C'est un cadeau superbe, bravo !<br /> Mes parents auront 50 ans de mariage en aout prochain. Ils feront une grande réunion de famille.<br /> bisous !
Répondre
K
Et bien chapeau Soizig ! Quel magnifique album souvenirs !! Bonnes fêtes et bon réveillon !! Biz ;)
Répondre